Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 891 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Ça sonne fin parce-qu’il ne fait que 8,4 kg alors que l'OB6 sonne fat avec ses 9,5 kg...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

152
x
Hors sujet :
En tout cas l'arrivé du Behringer n'a pas fait chuter les prix chez les autres marques au contraire cela remonte en particulier chez DSI ? C'est un peu chiant cette loterie de différence de prix de presque 600€ (l'OB-6) sur certain modèle en neuf ?


153
Le DOLLAR monte !!!
Pierresilex
154
x
Hors sujet :
C'est encore un coup de Mr trump, c'est Arturia qui risque d'être contant...
155
x
Hors sujet :
Sinon vous pensez quoi du dernier Scorsese ? Perso je l'ai vu et je peux en parler si vous voulez :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

156
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon vous pensez quoi du dernier Scorsese ? Perso je l'ai vu et je peux en parler si vous voulez :-D

Bon c'est pas tout, mais là faut qu'je file j'ai les oeuvres complètes de Derrick a visionner :-D
Pierresilex
157
Je comprend mal toute cette polémique, il y a la note de Synthwalker et la note des utilisateurs, il y a un écart c'est vrai, à chacun d'en tirer ses propres conclusions. Mais de là a attribuer tous ces procès d'intention pas très reluisants....
On a pas les même attentes d'un gros v6 et d'une voiture électrique,on pouvait s'attendre à un plus gros son de la part d'un analo polyphonique, ça peut en déranger certains et pas d'autres.
Ce n'est pas une infâmie de le signaler.
158
Il me semble que le prophet 12 aussi sonnait moyen avant sa première mise à jour non ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

159
Bon ben j'ai lu le test cet après-midi mais j'ai pas encore écouté les extraits ... je dois ou pas? icon_facepalm.gif
160
Ben oui !
Ce test est aussi sérieux et objectif que les autres tests de SW, l'avantage des sons cliché c'est qu'ils permettent la comparaison, sinon difficile de comparer, non ?
Après rien n'empêche de faire son opinion sur le net :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....