Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 791 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation :
"Pas de personnalité "?


Bah, c'est une personnalité comme un autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

122
T'énerves pas mes postes son du second degré ... mais j'aurai du préciser pour éviter toute ambiguïté ;)

Perso je suis en phase avec le test de SW. Sur le papier on s'emballe mais à l'écoute je ne suis pas sensible à ses charmes. C'est comme Canada Dry => Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool.
Mais ce n'est pas pour cela que c'est mauvais ;)
123
Merci pour le test, c'est intéressant de souligner que ce synthé ne s'adresse pas forcément aux vintages addicts. J'ai trouvé personnellement que les sonorités amène un peu de fraîcheur et que ça change de ce que l'on a l'habitude d'entendre sur les synths analos.
124
Hé bien que d'animation. Je pense que le test réalisé n'a qu'un seul but c'est de mettre en évidence les qualités et les faiblesses de ce dernier. Pour ma part je pense que ce synthétiseur à tout son intéret tant en terme d'ergonomie que de parametres pour tenter de sortir des sentiers batus dans cette catégorie de produit et de prix, afin d'obtenir des timbres originaux avec plus ou moins de réussite. Mais c'est que l'on attends d'un synthétiseurs, je crois, que de faire des choses et des sons inattendues, autres que des basses par exemple. Par ailleurs la section effet à vraiment l'air redoutable, avec ses modulations et fait partie intégrante pour moi du sound design...J'espere pouvoir l'essayer pour me faire ma propre idée, mais son originalité me plait beaucoup.

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 14:16:49 ]

125
x
Hors sujet :
Hé sinon un test du Mother-32 est-il prévu ?
126
Ce qui est drole avec tout ces echanges des decus qui ralent du test de synthwalker,c'est que si on commence par vous lire raler avant de lire son test on pourrait croire qu'il lui aurait mis la note de 1 sur 5 a ce deepmind!

Mais meme pas en plus:
3,5 sur 5,14 sur 20.
Et vas y la chasse aux sorcieres "c'est parce que c'est behringer" "gnagnagna gnagnagna"
Reveillez vous le synthé obtient plutot un avis favorable et une note correcte!
Je me demande qui est le plus partial ou impartial dans l'histoire!:oops2:
127
Entre ceux qui pensent que 3,5 c'est saqué et que 4,5 c'est vendu, il ne reste plus beaucoup de place, surtout qu'on note par tranche de 0,5 point... :)
128
Ha oui.
Allez synthwalker,file au bucher!:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 15:45:39 ]

129
Peut-être qu'une révision du système de notation serait bénéfique?
130
On ne doit pas lire le même forum, je n'ai vu que cinq personnes qui se plaignaient de la note.

Après on a juste fait remarquer que ce synthé est beaucoup plus que simplement un remake d'un synthé des années 80 et le juger en le comparant uniquement au son de ces années là est un peu restrictif (Je schématise) icon_facepalm.gif

Saka    X32experience.canalblog.com