Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 988 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
721
avec une remarque pareil, on avance pas vraiment,

les chiens font pas des chat, n'importe quoi

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 14:59:08 ]

722
sacré préjugé,

manque d'ouverture

 

 

723
Rappelez vous le teaser du Deepmind..
wo. Wo... wooooo.. woooow!
Quelle marrade
724
Aucun prejugé je taquine.
Apres 8 pages de litterature j'essaye de casser le rythme.
Je ne suis qu'un guitariste qui adore les synthes

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 15:05:16 ]

725
un teaser c'est fait pour ca

n'empeche qu'ils ont bien fait le boulot,

le son était cool, on a tous cru à un mono etc etc

 

 

726
Oui. Absolutly
727
Si je me souviens bien, toute cette histoire Behringer a débuté avec un projet d'arp odyssey à $500 avec 100 mémoires
728
lisez ou relisez les "fous du sons " les gas ! ça fait des années que KORG tien exactement le même discours que Behringer !
on pose moins la questions du comment et du pourquoi un minilogue ou autre monologue si abordable je lis peu de critiques sur leur volonté affichée de démocratiser les synthés pour le seul bien des musiciens ! Sont ils plus, ou moins, sincères que Behringer ? j'en doute !
Pierresilex
729
puisqu'on parle de made in china etc. Histoire de détendre l'atmosphère ! ;)
Pierresilex
730
Le discours de Behringer rappelle celui de Leclerc : "je fais du pas cher pour le bien du peuple et pour son pouvoir d'achat".
Le fonctionnement est le même : pour vendre pas cher, on achète/fabrique pas cher. Celui qui trinque, c'est le producteur.
Je doute qu'un ouvrier de Moog soit payé au prix d'un ouvrier de sous-traitant chinois de Behringer.

Après, chacun fait ce qu'il veut, en fonction de ses besoins, de ses moyens et de son éthique.