Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 854 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1221
Dans vingt ans on lira peut-être:
"t'as chopé quoi comme synthé ?"
"alors je suis monté à Paris tellement c'est rare, j'y ai trouvé une vieille Bérangère Dm12"
"naannnnn! le premier synthé analogique qui sonnait VA et hyper "Thin" génial ...mais t'es dingues ! la côte est à 5 ticket"
"ouais mais je l'ai eu à 4 et c'est à le seul à avoir ces vieux algo de tc-electronic et le ventilo à bord utilisait ces PCB chinois hors du commun"
" veinard, le son est "so THin"
"ouais Thin c'est in... dire qu'il y a 20ans il ne jurait que par le Phat avec toute ces daubes de Moog qui bavait tellement de hertz overdrivé ringard qu'on se demande comment ils aimaient ça. Les mixs à l'époque bourdonnait de basses c'était dégueu même en vinyle . En même temps cette musique de paysans anglais qu'était les Flamants Roses ils avaient rien d'autre à l'époque, même pas un VA ni le moindre algo.
1222
x
Hors sujet :
Il y a 20 ans, le DX7 qui sonnait fin avait déjà ringardisé les analos qui sonnaient fat. Comme toutes les modes, c'est cyclique.
1223
On en reparlera dans 20 ans... Si il existe encore des magasins de musiques ou d'occasion car vu à la vitesse où ces boutiques disparaissent... Cela ne sera peut être pas gagné d'en trouver un en magasin.

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 13:35:30 ]

1224
rappelons nous quand meme le nom original qui etait PHAT12.
et effectivement il est pus "deep" que "fat"...:bravo:
Thom'
1225
Après m'être tapé toutes ces pages d'engueulades, jviens juste dire merci à Synthwalker pour le test et à VinW pour les presets, parce que ce machin a l'air de vraiment bien sonner finalement ! Alors oui, pas les thunes, mais vivement de voir ce synthé en occasion à 800€, voire son petit frère 6 voix encore moins cher d'ici trois ou quatre ans :bravo:

N'oubliez pas d'aller le tester en magasin !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

1226
Citation :
Dans vingt ans...


La Behrengère aura depuis longtemp fagocité le marché avec des petit clones de tout et sortira sa série "Reface" the Cloud Boutique, on se souviendra de Roland et Yamaha comme de petites PME et de Dave Smith comme d'un tout petit artisan au drôles d'idées et auteur de DM12 mal imité. The River serra vénéré comme une émanation de la fulgurance humaine et protégé par des robots nourrices, plongé dans nos silo de survie, coupé de notre environnement on ferra de la musique en direct du cerveau connecté en permanence au Cloud...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 22:15:17 ]

1227

erewhon tu sors d'une seance d'alien covenant?!

1228
Citation :
erewhon tu sors...


De mon sarcophage...:-D
Juste un voile de buée sur ma boule de cristal noir et d'essai, j'ai peut être mal anticipé ce qu'elle raconte...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1229
moi je dirai que tu sors d'un fut d'orval après un trop longue immersion :-D
1230
Citation :
moi je dirai...


:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud