Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 702 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1241
Pendant ce temps:

https://www.synthtopia.com/content/2017/05/19/what-synthesizer-is-behringer-cloning-now/

Citation :
What Synthesizer Is Behringer Cloning Now?



berhringer-roland-vp-330-vocoder-e1495234206371.jpg



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1242
Ça y est il y en a qui ont déjà deviné. C' est exactement l implantation des potards et switchs d un Vp 330 et du coup ça ce passe ici :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.643740,behringer-clone-le-vocodeur-vp330.html
1243
Belle ambiance ici :

1244

1245
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai vu sur Bax shop qu'ils proposent en précommande les deepmind 6 et deepmind 12 desktop, comptez quand même 25 semaines d'attente, c'est pas rien... Par contre là où je suis un poil déçu c'est sur le tarif, par exemple proposer le desktop à 999€ soit 80€ d'écart avec la version clavier

Il ne faut absolument pas se fier ni aux tarifs, ni aux délais des produits non sortis chez Bax Shop. Ils ont l'habitude de référencer les produits dès leur annonce (probablement pour du référencement) et de mettre des délais longs et des prix délirants pour ne pas se faire avoir si des gens les commandent quand même.
Bref, ça ne dit rien de concret sur la date de sortie ni sur le tarif.
1246
x
Hors sujet :
Vendre un truc qui n'est pas encore sur le marché c'est rentable apparemment :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1247
Le desktop est proposé à 944 euros chez Thomann.
A priori pour fin juin.
1248
ah! mais c'est pour ça!
que Synthwalker le trouve pas terrible ce synthé! :mdr: on t'a démasqué l'ami :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

1249
Tous ceux qui lisent le test jusqu'à la fin de l'intro peuvent voir : "comme Behringer aime bien maîtriser ses relations avec la presse, Audiofanzine a décidé d’en acheter un en magasin pour avoir la paix. Merci patron !"
Donc notre boss vend 1000 € une machine que j'ai joué pendant quelques heures, c'est moins cher qu'un stock B qui en général est proposé à -10% de réduction. Il est comme neuf, emballé, avec toutes ses mousses, ses plastiques, son mode d'emploi... et garanti 3 ans.
Maintenant cela ne change en rien ce que je pense de ce synthé et j'écrirais exactement la même chose aujourd'hui qu'on me le prête, qu'on me le vende ou qu'on me le donne... Et si je ne le trouvais pas terrible, j'aurais mis 1,5 comme pour le Timbre Wolf. Mais pour mettre au moins 4, il faut que je me dise que c'est un synthé que je garderais bien, même si je commençais dans la synthèse. Ici ce n'est pas le cas...

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 17:15:22 ]

1250