Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 856 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1141
Pas mal mais j 'entends pas le "bas" du "gras" :|
Thom'
1142
Citation de THOMAS :
j 'entends pas le "bas" du "gras" :|

ah toi non ? marrant moi si...

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 02:47:43 ]

1143
sur la chaine youtube "once upon a synth" y'a un tutoriel pour faire des sons de basses Moog et autre, cherchez le titre :
DEEPMIND 12 MOOG BASS SOUND DESIGN TUTORIAL ~ Synthesize This! Ep.17
1144
@sma***
pourquoi il y a une photo du phat12 sur ta vidéo ? c'est l'ancien nom du deepmind, donc un proto
sinon ça sonne !
1145
juste une photo de l'internet... j'avais pas vu que c'était la photo du prototype...
Ma démo a été faite avec un exemplaire du premier batch du deepmind, celui qui a le carton blanc qu'un amis m'avait prêté deux semaines en tout.
1146
Citation de geronimo33 :
Voila ce qu' il donne quand on le travaille un peu dans une optique son Roland vintage et pas Omnisphere ou sidstation :

Rien a ajouté ;)

Ce synthé est tres polyvalent :)
Ce que la vidéo ne montre pas, c'est que par rapport aux synthés d'époque de cette gamme, il apporte une très bonne expressivité grâce à la vélocité et l'aftertouch, en plus des différentes possibilités d'assignation des modulations diverses.
Sans parler des enveloppes, tres riches et tres utiles, même sur des sons analogues "de base". Typiquement la possibilité de changer les courbes de chaque segment, par exemple en mettant une pente sur le sustain...
Un plaisir! :)

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 07:35:28 ]

1147
Pour ceux que ça intéresse, une vidéo qui compile les raccourcis du DeepMind:

1148

Bonjour,

Vu le prix de la banque "Classic Analog Sounds" (19,99 €), je l'ai prise et je ne regrette pas. Elle s'installe sur la banque H, et élargit du coup la palette timbrale du DeepMind 12. J'ai noté d'ailleurs avec ma guitare midi et en utilisant le vibrato, des modulations intéressantes sur certains "leads". Sinon, je me suis amusé à doubler le jeu avec le MS 20 et ça donne des résultats plutôt sympas. 

Citation de geronimo33

Pour ceux que ça intéresse, une vidéo qui compile les raccourcis du DeepMind:

 Merci pour le lien. 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 16:15:12 ]

1149
Citation :
u le prix de la banque "Classic Analog Sounds" (19,99 €), je l'ai prise et je ne regrette pas

Pas mal, mais un peu léger au niveau des basses, non ?

Vive les BPM !

1150

Je n'ai pas eu trop le temps de regarder mais il y en a quelques unes qui semblent intéressantes. Mais à dire vrai, ce n'est pas ma priorité, ce sont plutôt tout ce qui est polyphonique ou pour certains leads qui m'intéressent pour improviser. Et généralement, pour les basses, je les fais avec le Clavia G2 Engine ou celles de l'Arturia Origin