Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 159 003 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1151
Bonne qualité audio sur cette vidéo de Anderton.
Le premier patch du Dpm12 est Blue Dolphin, très inspiré d'un patch sur D50 je crois le "Soundtrack" que Eric Serra avait utilisé dans le Grand Bleu , le filme avec les dauphins ( et dans Nikita).



[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 01:57:29 ]

1152
Naaaan ! Moi j'veux d'la basse du gras encore du gras pas assez de graaaas ! :-D
Vive la musique SAINDOUX !!! à croire qu'un studio doit ressembler à une gigantesque friteuse !!!
L'obésité est partout jusqu'aux oreilles de musiciens qui ne jure que sur le bas du spectre !
intéressant de savoir que les fréquences graves touchent le corps et les aigus l'esprit ... Choisi ton camp camarade !
Le deepmind est très équilibré en ce sens Et puis la pêche ne se juge pas que sur le gras il y a aussi le muscle !
mais pour ça, faut un peu se bouger le cul ! ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 08:45:48 ]

1153
Citation de smarty :
Bonne qualité audio sur cette vidéo de Anderton.
Le premier patch du Dpm12 est Blue Dolphin, très inspiré d'un patch sur D50 je crois le "Soundtrack" que Eric Serra avait utilisé dans le Grand Bleu , le filme avec les dauphins

Euh...le mec je sais pas ce qu' il prend, mais il devrait filer le nom de son fournisseur au mec d AKAI :-D
1154
J assume mon amour de la friteuse musicale bien grasse et je trouve ça un poil dommage qu il faille transpirer pour muscler un 12 voix, MAIS ca n enleve pas les qualités du dm12 en soit , on peut néanmoins lui trouver quelques failles. Je sais pas ce qui se passe avec Behringer dans nos têtes mais on est pas obligés d être pour ou contre.....
Thom'
1155
Citation :
...mais on est pas obligés d être pour ou contre.....


Mais, mais ci, sinon qu'est ce qu'on va bien pouvoir s'envoyer dans les forums???

C'est marrant cette volonté de vouloir ce que peut le moins un synthé, pourquoi vouloir lui faire faire absolument des "grosses"fat" basses adipeuses" alors qu'il excelle dans autre chose, me viendrait pas à l'idée de vouloir faire un accord plaqué de 12 notes avec un Monologue et de râler sur son incapacité à le restituer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1156
Citation :
C'est marrant cette volonté de vouloir ce que peut le moins un synthé, pourquoi vouloir lui faire faire absolument des "grosses"fat" basses adipeuses" alors qu'il excelle dans autre chose, me viendrait pas à l'idée de vouloir faire un accord plaqué de 12 notes avec un Monologue et de râler sur son incapacité à le restituer...
:bravo:
1157
ben nan pask'il n'a que 4 notes de polyphonie ! ça n'a rien à voir, le DM 12 peut faire des "grosses" basses si on veut, il a du "grain" , son seqencer du "groove" etc..:mdr:

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 14:25:40 ]

1158
Citation :
ben nan pask'il n'a que 4 notes de polyphonie


Tu parles du Minilogue là??? Moi je parle du Monologue, c'est un dialogue de sourds et la surdité en parlant de son(s) c'est pour les anthropologues cette préoccupation , hein...:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 14:36:09 ]

1159
ah oui, je m'est trompé ;)
1160
Je trouve ça juste surprenant qu il ne puisse pas le faire facilement au vue de ses "specs" , et subjectivement je trouve ça dommage, mais une fois de plus ca n enleve pas ses qualités dans d autres registres je ne troll pas je pense contre le Dm12 ou alors je m exprime mal . Mais non je n essaierai pas de faire des accords impossible sur un monologue mais je suis plus étonné du Behringer qui sur le papier pourrait être une vraie friteuse erratique de fast food au vue du nombre de voix analo , de possibilités de modulation d effets etc néanmoins je guette la version rack car elle pourrait remplacer bon nombre de vst que j utilise pour autre chose que du gras tachant et lourd
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 16:19:51 ]