Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UB-Xa
Photos
1/103
Behringer UB-Xa

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 732 réponses
  • 80 participants
  • 60 198 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Pour une livraison dans 6 mois

C'est une campagne de financement participatif? :mrg:
112
x
Hors sujet :
Ah cool il est moins cher que prévu, et si on l’achète plus cher ils doublent notre don à une œuvre de charité. C’est expliqué sur leur page Instagram.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

113
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Ah cool il est moins cher que prévu, et si on l’achète plus cher ils doublent notre don à une œuvre de charité. C’est expliqué sur leur page Instagram.


https://www.gear4music.fr/fr/Claviers-and-Pianos/Behringer-UB-Xa-Analog-Polyphonic-Synth/63WM

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 18:39:48 ]

114
En Precommande chez Anderton à 899£ (749£ hors taxe), mais j'ai calculé, avec la TVA française, les droits de douane et la commission au transporteur, ça fera quasiment 1.200€.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 18:50:29 ]

115
£899 mais comment est ce possible
116
Et sur FB Behringer parle aujourd'hui de 1.199€. J'aurais bien Precommandé chez Gear4music à 979€, mais il faut payer d'un coup et j'aurais voulu payer en 4 fois.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 18:52:33 ]

117
S'ils le sortent à ce prix la 979e j'en prends un direct :lol:
118
A bien lire pour le site de Gear4music : Délai de livraison estimé : 31 Mai 2024 - 4 Juin 2024
Donc on sait la disponibilité de l'UB-XA !
Je crois que c'est expédié depuis l'Allemagne pour Gear4music Europe.
Le truc que je comprends pas c'est que Behri annonce 1199 euros (là déjà on a un prix incroyable pour une bécane comme ça) et Gear4music le propose à 979 !???
Est-ce que le truc c'est de payer le prix restant à la livraison ? Bref, c'est pas très clair.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

119
Je pense que c’est la TVA ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

120
Entre TVA et droits de douane ça fait 23,5% on retrouve le prix :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....