Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 732 réponses
  • 80 participants
  • 60 609 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de matmout :
Sur gear4music c’est tva inclus e(et pas de frais de douane en plus) !
979€ (+3,50€ de frais de port) c’est le prix final.
Mettez le dans le panier et lisez un peu ce qui est mis 😉
Bonne surprise.

C’est ça la surprise de Behringer ! 👍🏼

Je me tâte à craquer pour Noël mais c’est quand même une sacrée somme.
Je ne parle pas face à la concurrence ni en fonction de ses caractéristiques mais juste que c’est quasi 1 smic… 1000 boules à sortir 😳 pour 1 instru, j’ai jamais fait ça…
PS: du coup la version desktop vous la voyez à combien ? 700€ ?!


Sur gear4music on économiserait 220 € environ ?
Faut être sûr de recevoir le synthé
132
Citation de matmout :
PS: du coup la version desktop vous la voyez à combien ? 700€ ?!

Je l'espère aussi :oo::oo::oo::oo:
Mais quand? :(((:(((

Kesako pour l'alimentation sur l'ubxa? en 220?
pffff façon j'ai pas la tune avec l'Hydrasynth et la Syntakt que j'ai commandé :mdr::mdr:

Ca veut dire que les mecs peuvent sortir un Juno à 1200 balles en version clavier quoi, bordel :oo::oo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 02:29:02 ]

133
C'est vrai qu'ils disent que la TVA est inclut dans la somme totale :???:
5899164.png

RdjpR

134
Citation de Beatless :
Citation de doudou26 :
le 2ème (l'Ubxa donc) a trop de detune sur un vco ce qui m'écorche un peu les oreilles (sonne faux). A refaire, avec un pitch plus subtilement désaccordé...


Oui, tout à fait.

musicdesign, peux-tu refaire un nouvel extrait?


Merci man :clin:

Mais on dirait que tout le monde s’en fout, ils ne parlent que du prix :facepalm:
135
Voilà, commandé à l'instant chez Thomann, 1.299€, il est noté disponible sous 2-3 semaines (bon ça je n'y crois pas trop, mais qui sait...).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

136
Moi j'essaye de garder la tête froide,

j'ai ma carte son à changer et ça coûte déjà un gros billet et j'ai besoin d'un effet hardware supplémentaire.
Je n'achète quasiment jamais une machine sans avoir eu les premiers retours et lu des bancs d'essai dont celui de notre ami Synthwalker que j'attends avec impatience.
Même si je pense que cet UB-XA est excellent, mobiliser 1000 euros dans la nature en attendant une éventuelle disponibilité, ce n'est pas dans mes habitudes. Surtout qu'avec Behri faut commander sur Toto ou Bax shop donc pas d'essai en magasin.
Reste que je pense qu'on va être nombreux à se régaler avec ce synthé.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

137
Chez thomann il est en précommande à 1299e donc il ne sera pas à 979e dommage, en tous cas çà a l'air d être une belle machine, va falloir économiser encore une peu sinon vendre du matos que je me sers très peu... affaire à suivre.
138
1 300 €, ça semble plus en rapport avec la machine, moins de 1 000 €, ce serait incroyable.
139
979€ avec une dispo en juin 2024 surG4Music!
Non mais ce tarif!
C’est un pousse au crime!
140
Le commander à Noël pour 1299 € ou pour juin 2024 à 979 € ?