Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 732 réponses
  • 80 participants
  • 60 611 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
je penses qu'il faut compter minimum 1 an après la date officielle de sortie pour le trouver normalement dans les magasins !
512
Bon sinon ils viennent d'annoncer la sortie du MS-5 :bravo: ... peut être quand le commandant tout de suite chez Thomann on peut l'avoir avant l'Ub-Xa :mrg:
513
Oui, je suis pas du genre à immobiliser 1300 euros sans avoir au moins une indication précise de dispo. Pour le 2600 j'avais signé le bon commande avec une prévision de disponibilité, 2 mois plus tard, il était chez-moi le délais ayant été parfaitement respecté mais c'est Korg.
De plus j'aime bien avoir les premiers retours de la bécane avant de commander. Le dernier batch de dispo datait de février et correspondait à des commandes passées dès la sortie du synthé (fin novembre 2023).
Chez Woodbrass, ils sont efficaces, je commande souvent chez-eux, ma dernière commande était une Arturia 16RIG, je l'ai reçu en 4 jours ! Ils auront l'info, dès que je l'ai, je partage ici.
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 14:46:34 ]

514
Bon bein, soyons patient et bon courage Maxxou :mdr::mdr:

RdjpR

515
Oui bon courage ... perso j'attends que ca soit dispo en magasin pour allez l'essayer chez woodbrass par exemple ... comme ca je me ferait mon propre avis, avant de l'acheter ou pas :mrg:
516
:bravo: Il sera bien dispo et en démo chez Wood, je suis passé Mercredi et ai posé la question justement, le vendeur ma confirmé que tout comme le Pro 800 l'UB sera bien suivi et en mag autant que possible ! :mrg:
517
Citation de Maxxou32 :
Oui, je suis pas du genre à immobiliser 1300 euros sans avoir au moins une indication précise de dispo.


image.php Thomann débite ton paiement CB lorsque ta commande est préparée. Tu n'auras pas 1300 balles débitées immédiatement à la confirmation de commande. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

518
Woodbrass n'avait pas des difficultés ?
519
Je fais travailler Woodbrass moi monsieur !
:mrg:
Ok, cela mérite une petite explication : quand je peux faire autrement que de passer par Toto (le Pro VS mini vient de chez eux car c'était les seuls à l'avoir dans un délai raisonnable quand je l'ai commandé) car si une boîte française peut l'avoir, c'est un peu moins de trajet et c'est aussi des emplois pour l'économie française. Au final c'est pas grand chose si je regarde le bilan carbone de l'opération d'un synthé qui vient de Chine, débarque à Hambourg puis est ensuite dispatcher en Europe. Ce que je ne sais pas c'est si les synthés Behri qui arrivent de Chine pour le marché français débarquent au Havre pour le stock WB sur Paris. Faudrait que je demande.

Merci de l'info Beatless, je ne savais pas mais j'ai toujours eu de bons contacts avec WB.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 17:25:15 ]

520
x
Hors sujet :
J'ai eu trop de déboires avec les magasins de zic notables en France. Et le local dans ma ville a fermé. Alors je passe chez Thotho ou Music Store. J'ai de bons contacts avec eux.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.