Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 732 réponses
  • 80 participants
  • 60 599 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Félicitations Maxxou :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

542
Aaahhh… Maxxou va enfin recevoir son UB-Xa tant attendu ;)
On attend ton retour.
543
Le mien vient juste d'etre expedié par Thomann, ENFINNNNN après 6 mois d'attentes.
544
Citation de titipol :
Bon, une grosse connerie je vais sortir, :mrg: mais les clones B ont encore un avenir avec le dernier né d'Arturia ??
OK je :fleche: :mdr:


Lol !
:mrg:

Il y a plus de potards monsieur et deux belles molettes qui sont placées là où elle doivent l'être.
Je vais pouvoir tester ça, enfin après 6 ans d'attente, je suis plus à trois jours près !
:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

545
Content pour toi Maxxou , tu as bien compris mon idée :mrg: j'ai hâte de l'essayer, j'espère le trouver en expo / démo prochainement ! :bravo:
546
Question jeu : vous êtes en 1982, vous devez chosir pour accompagner votre Kobol Expander, ARP Solina et Minimoog un gros polyanalo pour préparer un album en studio.
Vous avez le choix entre :
Un Polymoog
Un Jupiter 8
Un Prophet 5
Un OBXa
Vous repartez avec lequel (en faisant abstraction de la cote actuelle).
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 22:30:05 ]

547
Jupiter pour moi.
Mais l'Oberheim peut le faire aussi, bien que moins polyvalent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

548
Je suis assez d'accord avec kosmix.
Jupiter en première idée... avec une hésitation pour l'Oberheim...
549
x
Hors sujet :
Jupiter aussi pour moi. Mais ce n'est pas une question facile, j'adore également l'OB-Xa et le Prophet 5. Je fonds face au grain cheezy de l'Oberheim et succombe aux timbres plus sombres et romantiques (appréciation toute personnelle, j'en conviens) du P5. Pour ses possibilités de synthèse moindre et la présence d'un Solina String Ensemble, j'éliminerai d'emblée le Polymoog.
550
Ah le bon vieux débat gros américain contre gros sons japonais !
:mrg:

Le P5 et le J8 sont les plus polyvalents, l'OBXa a pour lui comme le disait Synthwalker dans son retrotest : " Quant au son, voici l’une des signa­tures les plus marquantes de l’his­toire de la synthèse, avec ces magni­fiques timbres soyeux et géné­reux recon­nais­sables entre mille."

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel