Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer VC340

  • 343 réponses
  • 73 participants
  • 40 941 vues
  • 87 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer VC340
test-du-synthetiseur-behringer-vc340-2873.jpg
Surfant sur le revival vintage et déclinant sa stratégie de clonage à outrance, Behringer présente le VC340, une copie du célèbre « Vocodeur Plus » Roland VP-330 MkII.



Voici les résultats du blind test :
1A, 2A, 3A, 4A : VC340
1B, 2B, 3B, 4B : VP-330 MkI

Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Bonne nouvelle !!!
En effet, l’entrée ext inst n’a pour but que de servir de substitution au signal porteur. Ce n’est pas du tout une entrée qui peut être dirigée dans le circuit d’effet. Par contre oui, l’effet d’ensemble est appliqué au signal de la partie analyser/synthesizer donc le signal porteur (que ce soit le synthé interne ou externe) et le signal modulateur (entrée micro) que ce soit un micro ou toute autre source.
En tous cas, il m’a l’air vraiment réussi d’après ce que j’ai pu entendre.

Je suis content que ce soit résolu !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

322
Content pour toi que le VC fonctionne correctement. C’est vraiment un super clone je trouve :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

323
Le VC était fermé de l’intérieur :facepalm:

324
x
Hors sujet :
😉

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

325
:bravo:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

326
Coyote disait ca par rapport à un fichier audio que j'ai uploadé hier :clin: (et que j'ai supprimé dans la foulée). Ceci étant, l'utilisation de l'entrée audio restera certainement mystérieuse pour la plupart des utilisateurs je crois.
327
C'est vrai qu'une appellation du type "Ext. Carrier Input" (ou autre terme en rapport) aurait été moins sujette à confusion... Bien qu'une entrée pour un signal externe pouvant être traitée dans le circuit d'un synthé tel que le Virus TI (par exemple) soit intitulée Input (ou Audio Input), effectivement ça risque d'être trompeur pour certains et ça arrivera encore...

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 19:23:55 ]

328
x
Hors sujet :

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

329
x
Hors sujet :
Tiens je vais le regarder je l’ai jamais vu ce grand classsique

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

330