Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buchla Music Easel
Photos
1/185
Buchla Music Easel

Clavier synthétiseur analogique de la marque Buchla

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Buchla Music Easel ?

  • 101 réponses
  • 10 participants
  • 5 407 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau Buchla Music Easel ?
109988.jpg
Il semblerait que Marc Doty de Buchla soit présent au prochain SuperBooth pour dévoiler une nouvelle version du Buchla Music Easel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les Buchla ont vraiment un truc. Mais je pense que le prix aura aussi un truc en plus !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Qui n'en révérait pas , pour moi ils sont magiques et étaient déjà futuristes du temps ou Don Buchla était encore en vie

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
5
6
On y arrive, il devrait être sorti avant noel, voici une vidéo du Knobcon 2022, as soon as possible please i want it :clin:
et ceci


Pour qui aime, j'en suis :lol:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

7
Pour le prix ..autour de 4000 euros quand même, quand on aime on ne compte pas !:clin:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

8
Belle bête effectivement :bave:
Par contre ce sera certainement 4000 € hors taxe ...
Le 208c me fait de l'oeil depuis un moment et visiblement d'après les retours sur Modwiggler le case, le 218 et l'interface E/S devraient être vendu séparément, ce qui pourrait permettre d'alléger la note... dans un premier temps.
9
J'ai la version logicielle Arturia de ce bijou, déjà une tuerie que dire en vrai, ....vive le son dans toutes ses dimensions, the "west coast spirit", l'élément essentiel qui me manque pour fonder mon ultime setup. Je partage totalement ton envie Synoptik, je prépare la suite pour accueillir ce bijou dans mon setup, j'en suis heureux déjà!

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

10
Toujours pas de nouvelles du Easel mais Buchla nous présente en attendant leur carte de preset “Program Manager”
Disponible sur leur store pour 499 $