Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche réparateur pour synth analo

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 10 984 vues
  • 13 followers
1 cherche réparateur pour synth analo
je recherche une personne qui serait intéressé pour réparer plusieurs synth analo
nous sommes un collectif musiciens possedant plusieurs claviers , le but c est de faire venir une personne sur place a notre studio pour deja évaluer le coup et le temps de réparations donc d un ROLAND JUNO 106 , 2 KORG MS10 , un TEISCO 100F ,et un CS15 YAMAHA
et un ROLAND SPACE ECHO
tout sera pris en charge trajets , repas ect...
merci de vos reponses et conseils ect..
2

Dans ce domaine, Jean-Loup Dierstein est une pointure : http://dierstein.fr/

Sinon, tu peux te servir de l'annuaire des musiciens d'AudioFanzine : https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/facteurs-reparateurs-d-instruments-electroniques/page.2.html?userSkillsLevels=3&country=FR

3
c est cool merci!
4
trop fort le coup de la recherche AF, je n'y aurais même pas pensé !!!! :bravo:
5
51, n'hésistes pas à nous faire part de tes bonnes (ou mauvaises) impressions (en tout cas bonnes, je l'espère) si tu as trouvé chaussure à ton pied !

Ca m'intéresse car j'ai également 4/5 bécanes à faire réviser :)

Xos.
6
j ai trouvé un réparateur a 30km de chez moi , il m a refait a neuf un MS10korg , un Juno 106 , SH9 , Teisco 100F plusieurs pédales d effet vintage
il assure grave et il n est pas très cher .....
7
un contact peut être?
8
+1
quelques potentiomètres et contacteurs à changer
D'un autre coté, j'ai l'impression que notre collègue 51studio est vers Reims, Epernay ou autre...
donc un peu loin

[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 04:55:18 ]

9
Bonjour 51Studio , j'ai un Korg mk1 en panne , dans quelle région êtes vous , et ce réparateur , où peut on le joindre ? merci beaucoup votre réponse, Bonne journée :-)
10
sinon y'a synthoman, il s'est occupé de mon sh-101 et de mon monopoly, très consciencieux, et pro, tarif raisonnable, son profil est sur anafrog, ou contact sur son site: clavintage.fr