Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'affaire Thomas LEMER

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
1 L'affaire Thomas LEMER
Bonjour à toutes les victimes !,
Je poursuis également Thomas LEMER.
J'ai relevé une erreur sur le forum qu'il faut corriger. Il ne faut pas écrire DJ BIG DOPE P mais BIG DOP P seulement. En effet DJ est son "Job".
Je sais que LEMER alias BIG DOPE P plaide l’usurpation d’identité pour couvrir ses méfaits.
J'avance assez pour vous signaler que vivant en G.B., il faut un exequatur (document qui adapte la législation française à la britannique) pour action de faire.

Courage !.


Scrat 31
2
La vache, il sévit encore celui-ci ? :8O:
Je m'étais fait escroquer par l'animal en... 2012, ou 2013, je ne sais plus tant c'est loin. Une TR-808 dont je n'avais jamais vu la couleur...
Dingue que cet individu courre toujours !
Pour moi c'est désormais Looper sinon rien, sauf à pouvoir me déplacer !
Bon courage pour la suite de cette affaire... pourvu qu'elle aboutisse !

3
Bonjour ElectroKarma !,
En effet, il continue toujours et notre société l'aide beaucoup !!!. Les procureurs ne souhaitent pas signer pour de faibles "sommes". Dans mon cas, il a signé de justesse pour 1200 €. J'ai été arnaqué en 2012 !, le procès a suivi. Si j'ai gagné en justice, la prescription anglaise est de 6 ans seulement !. Ça n'arrange personne, car on perd du temps pour le trouver !. Il faut aussi savoir que LEMER plaide l’usurpation d’identité pour couvrir ses méfaits. Il fait des prestations artistiques en France. Il faut lui tomber dessus, mais les tribunaux traînent des pieds afin d'actionner un commissaire de justice (autrefois appelés huissiers de justice) pour action de faire la nuit. LEMER travaille de nuit !. En plus, il est hébergé par des fans. Nous savons qu'il sait que je le poursuis, c'est toujours ça. Il serait alors possible de taper dans sa boite MOVELTRAXX : https://soundcloud.com/moveltraxx. Nous y arriverons !. Je n'ai pas réussi à fédérer des jeunes arnaqués, la justice faisant peur. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'en se fédérant, le procureur signera et un avocat pourra donner suite. C'est dommage.

Au plaisir de vous lire ElectroKarma


Scrat 31