Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise à jour du FIRMWARE

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 357 vues
  • 1 follower
1 Problème de mise à jour du FIRMWARE
Bonjour, je suis sous Windows 7, je veux faire la mise à jour du firmware (je suis en 1.0.0) IK Product Manager me propose la version 2.0.1 que l'on peut télécharger depuis ce programme. Je lance le programme UNO Synth Pro Firmware Updater qui donne la procédure pour se connecter et mettre à jour le firmware. La procédure est la suivante.

1.Connectez votre UNO Synth Pro à votre ordinateur avec à la fois AUX Power et USB. Ensuite, activez votre synthé Uno en maintenant le bouton « Hold » (cette manipe n'est pas obligatoire)

2.Cliquez sur le Bouton « «SETUP » et, en tournant et en appuyant sur le bouton « DATA », sélectionnez « OS UPDATE », puis sélectionnez « UPDATE ».

3.Une fois que le message « UNO Synth Pro détected » apparaît dans la fenêtre ci-dessous (fenêtre de UNO Synth Pro Firmware Updater), cela signifie que le UNO Synth Pro est entré en mode DFU et est prêt à être mis à jour. Cliquez sur le bouton « UPDATE » (dans la fenêtre UNO Synth Pro Firmware Updater) pour commencer la mise à jour. Une fois la mise à jour du firmware avec le message « Firmware Update Complete » c’est terminé, vous pouvez déconnecter le Synth Pro UNO du port USB

Malheureusement, lorsque je me met en mode DFU, c'est à dire quand apparait OS UPDATE sur l'afficheur du UNO, dans le gestionnaire de Périphériques, UNO Synth Pro qui est afficher dans Contrôleurs audio, vidéo et jeux, normale puisqu'il est bien détecté en USB, disparait, ce qui fait qu'il n'est pas trouvé par le programme UNO Synth Pro Firmware Updater et de ce fait impossible de faire une mise à jour du firmware. Si je redémarre le UNO Synth Pro, il apparait à nouveau dans le gestionnaire de périphériques.
Avez vous une idée? pour résoudre ce problème?
J'ai un PC sous Windows 10, je vais essayer avec lui.
Merci.

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 23:40:25 ]

2
Problème résolu par une installation sous Windows 10 sans aucun problème. Donc...éviter Windows 7.:bravo: