Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800 v2
Photos
1/261
Korg Poly-800 v2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Banque de sons de wav en sysex

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
1 Banque de sons de wav en sysex
Salut à tous,
Bon c'est un peu technique mais voilà j'ai fait modifier mon poly800v2 en hawk800 récemment. C'est génial, sauf que pauvre de moi : avant de faire la modification j'ai sauvegardé la banque que j'utilise le plus en fichier tape. J'ai vérifié la banque et elle marche très bien.
Oui mais... la modification en hawk800 ne permet plus de charger les banques du poly800v2 via la fonction tape, uniquement les banques poly800v1 et ex800... C'est ballot mais c'est comme ça. J'ai écrit au support et apparemment ça ne sera jamais modifié. J'aurais du mieux lire avant...

Bref, je ne peux donc pas charger ma banque préférée dans mon poly80v2 en tape.
Par contre charger les banques poly800v2 en sysex, ça marche très bien.
Vous me voyez venir ?
Je cherche donc une bonne âme pour passer un petit quart d'heure (si vous vous y connaissez un peu en poly800 et en sysex il faut pas plus...) pour charger cette banque via tape sur son poly800v2 (pas v1 ça ne marchera pas) et pour ensuite convertir toute la banque en 1 fichier sysex.
Je fournis la banque sur demande (du coup elle est pour vous si ça peut vous être utile).
A l'aide quelqu'un ?

Bonne journée,

Matthieu

2
Bonjour à tous,

bon mon sujet est toujours d'actualité depuis cet été, je n'ai pas trouvé de solution.
Autre possibilité : quelqu'un aurait-il un poly800 v2 qu'il pourrait me prêter pour qq jours (1 semaine max). Je m'occupe de faire le transfert et la conversion (et je remets le synthé comme il était au niveau preset, ou pas, au choix).

Possible sur Paris & Orléans. Je suis très soigneux, j'ai plein de machines et de synthés, garanti sans ennuis de ma part.

A l'aide quelqu'un !!

3
Bonjour,

je n'ai malheureusement pas de POLY-800 mais je viens de tomber sur votre message car je suis a la recherches de banques que sons pour poly-800 au format WAV et / ou sysex as essayer dans le génialissime VST FURY-800 de Full Bucket Music qui est un excellent VST (comme tous les autres VST de Full Bucket Music en fait) pour le prix :clin:.(il est possible de faire un don via paypal si jamais...)
https://www.fullbucket.de/music/fury800.html

Je viens donc de voir qu'il est possible d'importer des banques au format WAV et SYSEX dans ce VST et je me dis que cela peut peut être vous aider a recuperer vos sons.
cela va être fastidieux mais en désespoir de cause (si personne ne se dévoue pour vous aider a recuperer vos banques) vous pourriez peut être les faire digérer au VST FURY-800 et ensuite afficher les valeurs de chaque reglage afin de les reproduire manuellement sur le synthé. Cela va être super long mais pas impossible à priori.

korg-poly-800-v2-3125192.gif

J’espère avoir pu vous aider un peu...
euh... bien évidement, si jamais vous vouliez me faire profiter de vos fichiers sysex/wav j'en serais ravi aussi, merci d'avance. :clin: :aime:
Eric
4
ca c'est top ca vaut bien 20 euros de donation sans aucun souci!!!

merci pour le lien

Eric

5
Tiens, Mathieu !
Tu t'en es sorti ?

Je récupère un mk2 la semaine prochaine, si tout va bien...

http://www.watoowatoo.net/mk/