Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/478
Korg Monotribe

Sujet SYNC + CLIP ????

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
1 SYNC + CLIP ????
Bonjour à tous,
Je me suis procuré une Volca Beat pour pouvoir l'essayer avec mon Monotribe sauf que mauvaise surprise, lorsque je veux synchroniser les deux machines (]Volca Beat en tant que master) un clip se fait entendre à chaque fois que le monotribe passe d'un pas à l'autre sur son mini séquenceur.... Lorsqu'il est autonome, ce clip disparaît... bizarre non ?
Je voulais savoir si l'un d'entre vous utilisé les deux en même temps, et si oui, avez vous aussi ce clip ?
Merci beaucoup,
Raph
2
J'ai pas le souvenir d'un clic à chaque pas :???:
T'as essayé de brancher de la manière inverse ? Trig out du Monotribe dans le Volca Beats ?
3
Désolé je n'avais pas vu ta réponse...
Oui j'ai tout essayé mais rien ne fait, j'ai toujours ce clip à chaque saut de pas, je trouve ça vraiment étrange..
Il n'y pas une manip à faire pour régler la tension de sortie/entrée sync ? J'ai essayé une des manip recommandée dans le manuel mais ça n'a rien fait...
4
Est ce que tu as un enregistrement du Monotribe à nous faire écouter ? Dans un sens comme dans l'autre (Sync in du Volca dans le Monotribe et Sync Out du Monotribe dans le Volca). Là je t'avoue que je bloque un peu, le son fuite un peu dans le sync in / out, mais pas l'inverse normalement.

Est ce que tu utilises des câbles Mono / Stéréo pour ton Monotribe ? Est ce que ça fait pareil sur la sortie casque que sur la sortie instrument ?
5
Merci pour ta réponse rioh,
Je t'avoue que je n'ai même pas essayé avec mon casque comme un *** ! Je pourrais voir ça que la semaine prochaine, je te tiens informé. Mais sinon j'ai un câble mono classique qui rentre dans ma table de mixage. D'ailleurs il lui manque un peu de patate à ce petit monotribe !
6
Yo, je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème, meme avec un casque... Je pense que ça doit être un défaut de fabrication, j'ai toujours eu de la chance pour ce genre de choses !
7
j'ai le même soucis depuis des années avec cette super boite et parfois, j'ai bien envie de le jeter par la fenêtre !