Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/182
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Korg ou le retour de la synthèse analogique

  • 130 réponses
  • 46 participants
  • 17 335 vues
  • 42 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Korg ou le retour de la synthèse analogique
Korg présente son nouveau mini-synthétiseur analogique avec un clavier à bande qui tient dans la main, équipé du fameux filtre qui a fait la réputation des MS-10 et MS-20.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
délire vite un prix , chez eux ça va pas etre cher j espere
3
4
y en a qui parle de 50 euros...
c'est midi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

aucun intéré pour la musique a mon avis , ça resemble plus a un gadjet de poche qu'a un réel instrument électronique . les possibilitées ont l'air trés mince aussi . moi je dis bofff dsl mais je me trompe peut être .



6
c est pour les momes ou les nains désolé
7
bizzzneeessss aussi
8

c'est claire mdr !! je ne comprends pas qu'il y ai des ingenieurs qui perdent leur temps a concevoir de telle objet , autant faire du circuit bent avec un vieu joué pour bébé lol .

j'éspére au moins qu'ils ont pensé a mettre le M.I.D.I sinon c'est plantage complet a mon avis , enfin sur les vidéos je ne voi rien .

 korg





9

méééheeuuu

moi je trouve ça trop choupinoux ! c'est tout petit tout mimi et ça fait des petits bruits !
j'en veux un !!!!

(certe ça ne sert a rien, ça n'apporte rien de nouveau)

je suis le genre de personne a acheter un bontempi dans une braderie et a le brancher dans 3 pédales de disto pour voir ce que ça donne...

je ne peux que me réjouire de la sortie d'une nouvelle petite cochonnerie du genre !
10

c'est clair ,c'est un jouet avec les mêmes circuit que le ms 20 quand même...midi aucun intérets , par contre audio in oui !!
moi je trouve que c'est plutot une bonne idée et je l'attend avec impatience plus pour m'amuser, coté filtre j'ai déjà du lourd...mrgreen