Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/182
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Sujet Korg monotron et souffle...

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 7 758 vues
  • 15 followers
1 Korg monotron et souffle...

Bonjour, j'ai reçu mon monotron cette semaine et ce matin en voulant brancher mon synthé sur l'entrée auxiliaire pour me servir du monotron en tant que filtre analo j'ai halluciné quand j'ai entendu le souffle de fou que ça me sort! C'est pratiquement injouable car je suis obligé de jouer à très faible niveau sinon il y a vraiment trop de souffle!

Je n'y connait rien en analogique vous pensez que ça peut venir d'où? Quelque chose qui a cramé? headscratch.gif

2

Il n'y a pas un pro de l'analogique qui pourrait me répondre? ça ne vient pas de l'entré auxiliaire apparement parce que même quand je m'en sert juste avec le casque il y a beaucoup de souffle aussi. Peut être que c'est parce que je l'ai un peu poussé dans ses retranchements le premier jour, je m'en suis servi avec le haut parleur integré en tournant les potards de partout...

3

UP!!! Dans les heureux possesseurs du monotron il n'y en a pas UN SEUL qui peut me dire si le Monotron produit du souffle branché sur des enceintes? Personne ne s'en sert en tant que filtre? C'est quand même un truc de fou vous en parlez dans les forums mais il y en a pas un seul qui daigne me répondre! Je réitère donc ma question en espérant qu'une bonne âme ait la gentillesse de me répondre :

" Le korg monotron produit il chez vous un très fort souffle lorsque vous le branchez sur vos enceintes?"

Merci quand même!

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 11:48:52 ]

4

Oui il produit du souffle.  mrgreen

                 

5

...pour le prix , on pouvait s'y attendre !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

6

Merci au moins maintenant je sais que je suis pas le seul!  mrgreen

7

comme le kaossilator.

8
9

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

10


Salut a tous

je pense que c est du a l alim plutot naze (pas de masse en analo ca me parait chaud de pas avoir de souffle).

je vai essayer d en construire une plus performante comme celle de mon modulaire avec prise de terre et voir ce que ca donne.

 

musicalement

GE