Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/182
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Sujet a quand la version poussé

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 456 vues
  • 5 followers
1 a quand la version poussé
voila je me pose une question ?

petit ,bon son annalo... alors c pour quand la version avec midi , sortit gros jack et plus de potard ?
2
3
OUAI DOMAGE QUI YA PAS ENCORE LE MIDI DESSUS LA SA SERA DE LA BALE DE POUVOIR LA Synchronisé avec dautre machine et la séquencé en meme temps
4
pas besoin de midi, ça se synchronise avec l'entrée sync, il suffit de lui envoyer un signal en rythme, ça suit très bien

par exemple avec un styx, mais ça marche avec n'importe quel système, midi ou pas :

5
possible de la synchronisé avec une futur retro revolution ?
6
J'imagine que c'est possible, en synchronisant la revolution en midi avec une bar exemple, et la bar qui envoie un clic (ou n'importe quel son) dans la sync du monotribe.

à voir avec les éventuelles sorties CV/gate de la revolution aussi...
7
8
J'ai fait l'essai, le Monotribe se synchronise parfaitement avec la Revolution grâce à la sortie CV Gate de cette dernière. En revanche, on ne peut plus utiliser le Glide de la Revolution car bizarrement, ça fait stopper le Monotribe chaque fois qu'une note est "glidée". C'est très con étant donné que le Glide est justement la caractéristique principale du son de la TB-303.
9

mrgreen oué! pour le prix on peu pas tout avoir !

10
et si jenvoie le signale de ma xoxbox via le glide sur le monotron sa annulera aussi le glide de ma xox ???