Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Alimentation x0xb0x

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
1 Alimentation x0xb0x
Hello la communauté, j’ai brancher ma xoxbox avec une mauvaise alim.. 9v 600ma (au lieux de 500ma) est-ce que c’est grave ? La bécane c’est quand même allumer, je me suis tromper d’alim et n’est pour l’instant pas la bonne pour tester si tout fonctionnais..
J’ai malgré tout essayer de voir si des notes sortait avec cette alim mais... Nada que des souffles en sortait.. avec la bonne alim ça fonctionnera ou je l’est casser c’est mort ?...
2
yo, qu'il y ait plus d'ampère c'est pas grave si t'as la bonne tension (volt)
C'est surtout que les alims de x0x c'est du courant alternatif (AC), ça doit être marqué AC/AC sur le transfo et pas AC/DC
Je ne sais pas si tu as pu l'endommager, des pros de la x0x vont peut être passer ici te dire à quel point tu as merdé :mrg:
En tout cas il te faut absolument un transfo AC/AC 9V (et 500mA minimum il me semble)
3
Super merci tu me rassure, je go chercher une alimentation AC/AC tout de suite !
4
Si on connecte une alim' DC, ça marche pas c'est tout, mais ça ne fusillera pas la x0x. Par contre faut surtout pas prendre le transfo de la x0x et le connecter à un synthé qui a besoin d'une alim' DC, parce que ça flinguerai direct .le fusible si il y en a un, si il y en a pas, au revoir.