Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH II
Photos
1/167
M.F.B. MFB-SYNTH II

Sujet Probleme de control midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 3 followers
1 Probleme de control midi
Salut j'ai un souci avec mon mfb comme ça plus de six mois que je n'ai pas toucher à mes machines je ne comprend plus rien... :furieux:
je n'arrive plus à controler mon mfb via mon clavier maitre(un korg sg pro x)
alors qu'avant ça fonctionait très bien en sortant du mfb en midi in via le korg en midi thru et maintenant plus rien, je suis sur le bon canal sur les deux bécannes et ce n'est pas un problème de cable car j'arrive à faire lire au mfb des séquences de cubase...
y'a til une manip sur le mfb que j'aurais oublier ?
merci d'avance si vous pouvez m'éclairer !!!
2
:lol:
j'ai retrouver la mémoire...je peux le controler lorque je suis dans dans la fenètre midi de mon séquencer (en loccurence cubase 3.7, je sais c'est un peu la honte mais bon ) :D:
par contre hors de la fenêtre midi rien à faire
c'est quoi la démarche classique pour contoler le mfb en midi si je ne passait pas par cubase ?
3
> par contre hors de la fenêtre midi rien à faire
ya un setting de midi thru dans cubase il me semble (peut etre dans "preference")

> c'est quoi la démarche classique pour contoler le mfb en midi si je ne passait pas par cubase ?
je comprend pas trop. tu branche ton clavier out dans le mfb in et sa roule (verifie que tes pas en mode sequencer dans le mfb)
sinon ya un yahoogroup mfb avec le manuel en anglais corrige. ya la liste des parametres a la fin au cas ou.
4
Merci pour la réponse mais à vrais dire, ça fonctionne à nouveau je ne sais pas pourquoi...mystère
enfin ça marche c'est le principal :lol:
5

J'ai ce problème aussi...le MFB lie très bien les séquences mais mon clavier maitre ne déclenche aucun son...une idée?

 

Merci...

6

Trouvé! Je n'étais pas sur le bon channel midi...!