Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1003
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Comment retrouver les 100 presets d'origine?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 3 followers
1 Comment retrouver les 100 presets d'origine?
Bonjour tous le monde,


J'ai acheté en seconde main hier un moog little phatty stage 2. C'est mon premier synthé modulaire, je suis novice.

J'ai fait "restore factory resets" et ainsi j'ai perdu tous les presets...

Savez vous comment je peux retrouver les 100 presets initiale du moog?

Je ne trouve pas beaucoup d'information à ce sujet la sur internet, merci beaucoup.
2
Salut 6pou et bienvenue à toi !

Si tu as fait un "Restore factory", les presets auxquels tu accèdes désormais sont précisément ceux d'usine. Tous les presets que tu avais à leur place avant la restauration (probablement ceux de ton vendeur) sont perdus, à moins que tu ne les aies sauvegardés avant la restauration.

Je met permets cette correction : le Little Phatty n'est pas un synthé modulaire ;)
3
Salut stiiiiiiive, merci pour ta réponse si rapide :)

Je te met photos à l'appuie les presets que j'ai maintenant,écris avec des signes, aurais-je mal fait le factory reset ?

Car ces presets ne sonne pas du tous ...
4
4375347.jpg
4375350.jpg
5
Hmm j'ai déjà vu ce problème. Je pense que ça vaut le coup que tu essaie de le refaire, par acquît de conscience.
Sinon, tu peux jeter un œil au forum MoogMusic ou même ici sur AF : je suis sûr que c'est arrivé à d'autres que toi.

Tiens-nous au jus !
6