Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 854 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381
Merci pour les info. J'ai un slim phatty que je pensais revendre, mais visiblement malgré une connectique bien maigre, je pourrai déjà me faire une première idée en expérimentant.
382
Rassurez moi , pour les - sur mon ressenti du synthé , vous avez le matriarch ? Si oui ouvrez le débat sur vos ressenti , c'est plus constructif :-D Bon je crois qu'ici le mieux c'est de rien dire mais je le savais déjà , je vais retourné a mes activités et vous laissez définitivement entre professionnel que vous êtes tous apparement :bravo: Bye bye
383
mmmm le slim phatty n'a pas grand chose à offrir.
déjà ce ne sont que des entrées, et ensuite moduler juste le vol, le cut off du filtre, et le pitch , c'est pas la grosse poilade .... il y a bien plus d'expérimentations possibles uniquement en patchant le matriarch avec lui même ;)
384
x
Hors sujet :
Merci Noise1 pour ce retour, et ca fait du bien d'avoir du contenu explicite (plutôt que joke et autres pollutions trop présentes dans les forums AF).

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

385
Citation de clipper :
mmmm le slim phatty n'a pas grand chose à offrir.
déjà ce ne sont que des entrées, et ensuite moduler juste le vol, le cut off du filtre, et le pitch , c'est pas la grosse poilade .... il y a bien plus d'expérimentations possibles uniquement en patchant le matriarch avec lui même ;)


Merci. Donc il n'ajoutera rien en possibilités en dehors de ce qu'il fait déjà. Donc à moins que je n'arrive pas à reproduire avec le Matriarch les sons gras et punchy du phatty, il va partir.

Sinon pour les notes -1/+1 je crois qu'il y a un bug: ça correspond à rien du tout de compréhensible.
386
x
Hors sujet :
Citation de Noise1 :
Rassurez moi , pour les - sur mon ressenti du synthé , vous avez le matriarch ?


Justement non !
Les Jean-la-rage sont souvent des petits jaloux...
387
x
Hors sujet :
Pour les -1/+1 je crois qu’il faut vraiment pas se prendre la tête : le -1 est placé à l’endroit où on met le pouce quand on navigue a une main depuis in smartphone ! Un coup de frein dans le bus et on clic sur le -1 !!! C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert la fonction :bravo:
388
x
Hors sujet :
Alors comme par hasard: les Jean-la-rage on bien navigué cet aprème !! :mdr:


389
x
Hors sujet :
et ils ont de gros pouces
:-D
390
x
Hors sujet :
et ils sont droitiers... L'étau se resserre!