Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 793 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
471
ici : > PLAY

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 10:25:46 ]

472
Citation de MrBlue :
ici : > PLAY
Et le matriarch est utilisé où en particulier ?
473
A partir de la démo "MOOG MATRIARCH 1er Jour" en remontant jusqu'au plus récent, il suffit de regarder la description des morceaux.

exemple : sur celui-ci, The Strait Gate,j'ai utilisé "Matriarch + MicroMonsta + Dr.Octorex" c'est écrit en dessous...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

474
Merci !

Je vais écouter ça :bravo:
475
Très bon, MrBlue !! :clin:
476
En effet !

C’est pas ce qui me fera acheter un Matriarch vu que j’avais déjà prévu d’acheter un Matriarch. :mrg:

Mais très bon en effet MrBlue !
477
x
Hors sujet :
De bonnes ambiances, MrBlue ! :bravo: Avec petit coup d'coeur pour Time To Remember et les The Whistler (1 et 2) :bave:
Trop écouté François de Roubaix en étant jeune ?

478
x
Hors sujet :
Merci messieurs :oops:

Je ne connais pas François de Roubaix mais je vais combler cette lacune. Il existe un The Whistler 3 avec MrsBlue à la flûte...



:oops::oops::oops: je sui allé voir, euh ! j'ai vu presque tous les films où il a composé... j'aime

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 15:25:06 ]

479
Citation de Alex :
... Autre faute de goût, c'est leur nouveau cahier de patch en couleures inversées. J'aime bien l'imprimer et éventuellement rajouter des trucs à la main... Là c'est cuit.


J'ai ré-inversé le dark patchbook pour une impression légère en consommation... Il me semble que l'on pouvait ajouté des medias à la fiche produits, je n'ai pas retrouvé çà pour poster le pdf. :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

480
x
Hors sujet :
Sur la droite de la fiche ... apportez votre contribution.