Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Prodigy
Photos
1/467
Moog Music Prodigy

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Nettoyage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
1 Nettoyage
:???: :???: salut a tous j'ai quelques faux contact sur les touches de mon prodigy comment puis je y remmedié? comment et avec quoi les nettoyé? si quelqun peut me donné une astuce merci
2
:lol: hello man j ai aussi un moog il m arrive aussi que de temps en temps le son ce coupe sur les touches ... mais pour moi ça vient pas de d un mauvais contact mais des composants qui chauffent et les oscillo se mettent en vrillent... mais ça n arrive pas souvent j ai pas de solution pour mon cas si ce n est de changé de composants mais je prefere pas .. je le laisse d origine surtout que je suis pas calé pour ce genre de truc
je sais pas pour ton cas si c est bien spécifique a une touche et que ça te le fait tout le temps ... un nettoyage ça peu y faire ...mais je suis pas sur que se soit la solution surtout si ça revient apres et que si je cois comprendre ça vient des touchent ... reseigne toi bien avant
a froid ça déconne? ou lorsu il est chaud au bout 1 heure?
bon voila pas de solution juste un probleme similaire... moi ça me l a fait pendant une période et apres plus rien pendant un moment... des fois ça revient ...mais ça m empeche pas de faire mon son donc ...
ciao et good musique
@+ man
3
:clin: ok merci man c'est cool je pense que ca doit venir des lamelles qui font contact