Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II

  • 293 réponses
  • 50 participants
  • 43 602 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
Après le Launchpad S présenté la semaine dernière, Novation dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son synthé matériel Bass Station.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon bah Mr Roland il serait peut-etre temps de se reveiller ? :-D
3
C'est les 20 ans de la Bass Station, soit dit en passant. La mienne, d'époque, fonctionne toujours :)
4

icon_razz.gif wouahhhhhhhh la je kif à fond !  shoot.gificon_violent.gifRoland   icon_diablotin.gif

5

Y a de quoi faire dans les néo analo 2 octaves !!! C'est bon ça !

6
De la balle ! En plus il est vraiment beau !
7

je viens de voir la vidéo de présentation il sonne grave en basse ce nouveau novation, il va enterré plusieurs synthés sur ce domaine je crois  mrgreen si le prix est correct je vais craqué encore une fois  facepalm j'ai toujours mon supernova et il assure encore aujourd'hui dans le VA, j'avais eu le Kstation aussi que j'ai pas garder clavier trop petit , mais la le bass me fais de l’œil  

8
Ça va bagarrer dur BassStation II. /. Minibrute:-D
MaxIdinguE
9
Conssolle, si tu prends tout ce qui t'emballe, tu trouveras pas de pont assez grand à squatter...:)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10

facepalm oué le banquier va gueulé ( le banquier c'est ma femme  redface2)