Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthetiseurs à mesures similaires au bass station 2

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 366 vues
  • 7 followers
1 Synthetiseurs à mesures similaires au bass station 2
Bonjour

J'aime beaucoup ce synth,mais je voulais completer mon studio avec quelques dernières machines,et comme la taille de ce synth et particulièrement fonctionelle,je voulais un autre equipement studio de taille similaire.J'ai chèrché pendant 20 plombes sur thoman les mesures de chanque synth,groove box,sampleurs etc,et je n'en trouve pas à une taille pratiquement similaires,ormis le novation bass station 1 (mais sa doit etre la meme chose que le 2.

Si dans votre studio vous avez un synth,controlleur,sampleur,groove box,effets à taille similaires au bass station 45 de longueur et 27 de largeur,dites le moi :D

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

2
Curieuse ta question ?

Y'a plein de matos avec des dimensions inférieures à celles que tu annonces:

Waldorf blofeld, streichfett, Akai mpc 1000, doepfer dark energy, monotron....

Faudrait surtout savoir ce que tu cherches comme matériel et pour quoi faire :?::idee:
3
Merci de me repondre

Tout d'abord je recherche n'importe qu'elle matos en plus de ma bass station,mais je serais plus orienté groove box, sampleur et controlleur.

Je recherche un matos de meme taille pour cause d'éspace.

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 18:46:29 ]

4
Aussi pour que le studio fasse symetrique,c'est bizarre mais je suis maniaque de symétrie

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

5
Exactement de même taille ça va être coton et c'est une exigence plutôt inhabituelle... Mais bon, respectons tous les goûts !;)
Au cas où, je viens de jeter un oeil à ma TR-8, elle fait 39 x 25, y'en a au moins un de bon !:-D
@ + G.
6
Merci,je sais que c'est bizarre mais bon,la TR 8 est super mais chère c'est delicat

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

7
Pour la symétrie tu bricoles un support à la taille désirée avec de quoi compléter les cotés à l'aide d'une quelconque épaisseurs (bien sur symétrique pour les deux cotés s'entend) et tu libères ainsi ton esprit et choisis un engin qui satisfait et ton budget et tes gouts musicaux, elle est pas belle la vie...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 22:20:50 ]

8
Pour la musique, choisi des instrus qui ont un son qui te plait.

Et pour la symétrie, achète les en double. :bravo:
Ou alors, utilise un miroir. Ou 2 miroirs l'un en face de l'autre, histoire de renvoyer la symétrie à l'infini.

aha, keskon smarre
9
Kaleidoscope ..
10
Un Minibrute, ça ne le ferait pas ?
En terme de son ce serait complémentaire.