Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de sensibilité des potards

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 992 vues
  • 7 followers
1 Problème de sensibilité des potards
J'aurais voulu avoir si certains d'entre vous aviez des problèmes de sensibilité sur certains potards ?

Je m'explique : sur certains sons l'afficheur change parfois tous seul comme si on bougeait les potards alors qu'on ne les touche pas, ça fait même parfois changer le son.

Si je touche certains potards du boit du doigt le son change d'un coup alors que je ne l'ai pas tourné mais juste touché, par contre si je mets tous les potards à zéro plus aucun problème ça fonctionne nickel.

Les potards ont l'air très sensible à première vue, ou alors sur le mien ils déconnent.

Je ne sais pas si j'ai été clair, c'est un Bass Station 2 qui a 7 mois, et que je viens d'acheter d'occasion.
2
41 vues sur mon message et personne ne peu répondre ? :8O:
3
Ça ressemble à des potards crados.Quelques aller/retour du mini au maxi rapides et ça devrait rentrer dans l ordre.
4
Ok merci, mais pour un synthé qui a 7 mois ça fait quand même un peu léger.
5
Ben,c est vrai que 7 mois ,c est court,mais bon,s il a pris un verre de punch dans la tronche par exemple....
Autrement,si c est un problème qui n est pas du a un accident ou un mauvais traitement, 7 mois tu peux faire joué la garantie ;)
6
Je vais attendre un peu pour voir si d'autres personnes rencontrent ce problème.
7
T inquiète que si c etait un problème connu ou récurent on en aurait eu vent sur AF ou ailleurs.
8
Je vais aller voir au magasin de musique prés de chez moi et faire un essai pour voir si les potards sont aussi sensible que sur le mien.
9
Moi aucun souci de potard!! Juste un défaut de l écran il me manque une bar sur le dernier chiffre....mais sa me dérangé pas

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Le potard "OCS filter mode" par exemple, si je le touche du bout du doigt sans le tourner il change le son comme si je l'avais tourné.