Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub et deep bass

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 384 vues
  • 2 followers
1 Sub et deep bass
Salut,

Est ce qu'on peut sortir des grosses basses de type sub ou deep bass façon Hip Hop avec le Bass Sation 2 ?

J'ai pas mal parcouru les vidéos de démo sur youtube et je n'en trouve pas.
Il y a beaucoup de démos avec des basses style synthé electro, avec des enveloppes, des lfo et compagnie, mais rien de type sub bien rondes.

Merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Oui, il peut faire des basses hiphop SINE BASS / 808 BASS.
Sans prob !
3
Merci pour l'info Kool.K :bravo:

Il me tente à fond ce Bass Station 2, si il peut aussi faire des basses bien rondes c'est cool !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Il est super comme synthé !!! Au top.

J'ai mis 3 fichiers audio comme exemple si tu veux te faire une idée...


https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/novation/bass-station-ii/medias/audio/
5
Nikel !!

C'est pas mal du tout, je suppose aux vus de ce que tu as mis, qu'on a en fait un palette tres large, tout en restant dans ce genre de bassses, je me trompe ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Aie j'ai pas trop capté la sorry.
7
Concernant les petits cliks sur les attaques, on peut affiner pour ne plus les avoir ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
Oui avec l'attack plus long.
9
Citation :
Aie j'ai pas trop capté la sorry
Oui, ma phrase n'était pas clair.

Avec des mots plus simple : on dirait qu'il fait tres bien le job :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"