Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus "tendance" le Bass StationII ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 987 vues
  • 4 followers
1 Plus "tendance" le Bass StationII ?
Ces derniers jours j'étais en pleine recherche d'un produit équivalent.
Je constate qu'en quelques jours/semaines il y en a plein à vendre ou échanger ici.
:oo:
Question : c'est devenu "old school" et plus "tendance" ou il y a des défauts rédhibitoires qui lassent tout le monde?

Heu... réponses en toute franchise souhaitées, de la part des vendeurs
(sinon s'abstenir ;))
2
Plus tendance le BSII ? pas spécialement: à mon avis c'est sûrement du au fait qu'énormément de synthés analogiques sortent depuis quelques temps (la plupart sont bon marché: korg Minilogue, Roland JD-Xi par exemple) : la concurrence des mono analogiques est donc énorme en ce moment et on est vite tenté de revendre pour essayer autre chose !
En plus on nous promet des poly à prix très compétitifs (DeepMind12)

Perso, pour moi le seul défaut sonore du BSII est que les oscillos sont un poil trop propres, trop droits, sinon il reste un excellent synthé au rapport Q/P encore assez intéressant.

J'ai revendu le mien il y à 2 ans pour ne pas accumuler trop de synthés et ne pas trop m'éparpiller.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 10:14:07 ]

3
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
4
Je viens d'en racheter un (Il me manquait finalement !!!).

:oo:
5
Perso je suis tres content du mien.....excellent rapport son/prix, il est compact et sonne assez fat,avec une entrée audio...moi je garde.
De plus ce sont de vraies touches (taille standard),avec aftertouch,il est pas pres de quitter mon set ;)
Pour moi pas d'équivalent dans cette gamme de prix (j'ai eu un minibrute et je n'ai pas aimé le son et la façon dont il se comporte...)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 16:22:03 ]