Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass station II update: v2.5

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 173 vues
  • 9 followers
1 Bass station II update: v2.5
C'est tout chaud, c'est bon, ça se trouve sur components

2
Ah ouais pas mal, sacrée mise a jour. Le mode paraphonic a l'air top. Je vais télécharger ça direct :)
3
Pareil :humm:

Le keyboard tracking aussi, ça va changer pas mal de choses !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
y avait pas de keyboard tracking a l'origine ????Meme sur ma superbass station je l ai
5
Non, il était fixe à 100% pour le filtre Classic et à 50% pour le filtre Acid.
Ca avait fait râler beaucoup de monde.
C'est génial qu'ils aient réglé ça, ça va le rendre un peu plus "Bass Station" :-D

Je vais installer ça ce matin, j'ai hâte de tester la paraphonie !!!
C'est quelque chose qui m'a toujours attiré et qui m'a fait plusieurs fois envisager le ARP Odyssey.
Et maintenant ça y est, comme ça du jour au lendemain j'ai deux synthés paraphoniques à la maison !!!
(Ouai j'ai deux Bass Station II :lol:)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Novation a toujours eut un très bon suivit niveau OS de synthés, donc ce n'est pas une surprise. Le NOVA avait reçu une update à l'époque qui ajoutait pas de fonction intéressantes. C'est une marque qui est à l'écoute de ses clients, pas comme certains qui sortent des OS pas fini et basta icon_facepalm.gif , hein "KAKAI" :-D

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 13:54:33 ]

7
c'est clair que les updates c'est leur marque de fabrique, respect. de plus je trouve que ce qu'ils sortent depuis quelques années sonnent, restent créatifs et fun à utiliser
8
Je n'arrive pas à faire l'update, quelqu'un aurait la manip exacte ?

Je n'arrive pas à trouver une page qui l'explique sur le site de Novation.

Une fois connecté l’écran me propose plusieurs trucs, j'ai peur de faire une connerie là...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Citation de Tsaddeous :
Je n'arrive pas à faire l'update, quelqu'un aurait la manip exacte ?

Je n'arrive pas à trouver une page qui l'explique sur le site de Novation.

Une fois connecté l’écran me propose plusieurs trucs, j'ai peur de faire une connerie là...


A PRIORI, l'update n'est pas aller jusqu'au bout. et bien attendre qu'il reboote tout seul. Verifies avant que tu as bien le dernier driver pour windows
10
Ben moi jdoit être une bille car j'ai même pas trouvé le lien pour télécharger.......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2