Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim 4Voice
Photos
1/29
Oberheim 4Voice

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

Sujet Combien ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 5 followers
1 Combien ?
Bonjour à tous.
Je me demandais combien me coûterai ce beaux synthé en bon état de fonctionnement ??
Un avis ?
Merci...

Je joue.... donc je suis !

2
Le dernier que j'ai croisé sur le net était parti pour 9000 €, après tout dépends de l'état de la machine et de si une révision à été faite, il y a un paquet de composants à changer avec les années.

Une machine HS devrait être aux alentours de 4000 €, une fonctionnelle 6000/7000, et une machine entièrement révisé, au moins 8000.
Ces prix peuvent également varier selon l'état esthétique ( tolex, façade, touches... etc) et de l'offre et de la demande... autant dire que tout est possible ^^
3
Merci !
Si je demande, c'est que j'ai vu une annonce à 2500 € pour ce modèle 100% fonctionnel en bon état et récemment réaccordé .....
Je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche ......:8O:

Je joue.... donc je suis !

4
Fortement probable... après en occase tu peux tomber sur la version récente TVS Pro à 3500€ environ, mais la bête se fait rare.. ;)
Marsupio37
5
déjà; récemment ré-accordé, ça en dit long sur l'annonce .
c'est pas un piano, l'accordage se fait à chaque allumage .
un mec sérieux aurait indiqué re-qualibré à la limite .
sinon, un FVS original en petite annonce, c'est souvent suspect ... les exemplaires se vendent plutôt directement entre connaissances ou via un site comme VEMIA
6
Merci pour ces précieux renseignements.... comme de toute manière je n'ai pas de réponses à mes demandes de renseignements....
Je vais retenter, mais de toute manière je ne le prendrais pas sans avoir été le voir et testé ...
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau...
Et SI je faisais affaire (j'y crois pas trop).... je ferais un petit post de présentation. ;)

Je joue.... donc je suis !