Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2086
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Vous connaissez le Juno 106S ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
1 Vous connaissez le Juno 106S ?
Je viens de tomber sur un site Japonais avec en photo un Juno 106S :eek2: , comme je ne sais pas lire le Japonais je n'en sais pas plus...

Voici le site ou j'ai vu ca :

http://www.silly.jp/data/tools/

Aviez vous deja entendu parlez de celui la?
........C'est surement une edition special Japonaise :?!:

Dj Armando & Dj Buzz Home page
2
Alors ça c'est marrant, j'ai faillit acheter cette semaine un roland HS60 qui est un 106 avec des baffles intégrées et il est gris.

Le tien c'est un 106 noir avec des baffles !
Pour du portatif, les baffles sont de bonne facture apparemment, c'est bien pratique.

http://www.teknobo.com/buyersguide/b_roland_juno106s.html



106S


HS60
3
Je n'avez jamais entendu parler de ces 2 machines la....

Je dormirai moi bete ce soir !
4
Elles sont très rares apparemment, car très peu produites à l'époque, mais j'ai pas plus de renseignements que ça. Sinon, après m'être pas mal renseigné, il semblerait que le son de ces machines est plus chaud que celui d'un 106 normal, car là le son passe par l'ampli des baffles avant de sortir en Out.
Et c'ets vrai que j'ai adoré le son de ce synthé, faillit craquer pdt 2 jours mais j'ai opté pour un sampleur lol.
5
Ben les Juno font de bon sons mais obligé de les passé dans des effets pour avoir un son aux gouts du jour, tel est mon avis.

Dj Armando & Dj Buzz Home page
6
Aahh, les basses et les nappes de Juno106, c'est terrible et c'est mythique. Ce synthé est encore présent dans de nombreux studios, c'est une valeur sûre et hyper-polyvalente .
J'en ai un depuis 10 ans et je ne m'en lasse pas...
7
J'en achèterai un, c'est quasi sûr ! les nappes et les basses sonnent comme j'aime :humm:
8
C'est une bonne affaire quand tu vois son prix en occaz...
9
C clair, là le hs60 était à un tout petit plus de 300, c correct !
10
A ce prix la c'est donné.

Moi pareil je voudrais me racheter un petit synthé qui fait des sons simple pour utilisé de temps en temps sur mes compos, j'avais pensé a un Korg prophecy mais je n'ai jamais entendu les sons qu'il faisait, vous les avez deja entendus vous ? Que donnent t'ils?

Dj Armando & Dj Buzz Home page