Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2086
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Juno 106 musicien ou...electronicien

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 107 vues
  • 10 followers
1 Juno 106 musicien ou...electronicien

.....?

désolé de troller mais a lire et relire dans tous sens les divers posts de ce forum,j'ai rappellé le type qui m'en vendait un et a regret abandonné l'idée d'aquisition car on se croirait sur un forum de réparation de lave-vaisselle!

ya t'il des gens chez qui TOUT fonctionne sur ce synthé????

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 21:39:37 ]

2
Yes.
J'ai acheté un hs60 (1 106 avec des enceintes incorporées) l'année dernière, en 1ère main et qui fonctionne à merveille.
Blup!
3
oui, j'en ai un depuis un an et demi. je fais de la scène régulièrement, il a pris l'avion, et tout va bien.
4
depuis 2 ans tout va bien chez moi, le potard de volume qui craque mais je n'y touche jamais; je le fais sur la console.
5
Tout pareil. Il fonctionne à merveille depuis plus de 10 ans malgrés plusieurs déménagement et pas mal de scènes aussi !!!




6
J'en ai un depuis 4 mois, le bouton de volume crachote un peut, à par ça super état.

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

7
Pareil,  et la seule réparation que j'ai du faire c'était la pile de la mémoire à changer.  Sinon, toutes les voies sont d'origines et jamais eu de soucis.
8
J'ai ce synthé depuis plus de 10 ans et il fonctionne super bien, jamais eu de problème.

C´est sans danger.

9
Je possède ce synthé depuis plus de 15 ans et je n'ai changé que la pile tous les 3 à 5 ans environ.
Et pourtant, je l'ai acheté avec un potar en panne que j'ai commandé au Japon et changé moi-même (à l'époque je l'ai eu pour pas cher).

La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
10
moi pareil depuis + de 15 ans, beaucoup de scènes à une époque...jamais rien fait dessus j'ai juste le potard de volume qui craque mais bon qui se sert des potards de volume ?