Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prelude
Photos
1/6
Sequential Circuits Prelude

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ça vaut quoi?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 550 vues
  • 3 followers
1 Ça vaut quoi?
Je connais pas ce synthé quelqu'un à déja teste?
2
Explications ici:
http://www.vintagesynth.com/
C'est une machine à diviseurs. 9a a l'air chouette, et il paraît que c'est l'un des meilleurs de cette catégorie (Moog opus 3, Korg Lambda, Delta, etc...c'était la mode à une époque...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
4
Salut, Push! Désolé, je suis allé dormir juste après....A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Merci pour la réponse je vais etudier ça de plus pres
6
C'est ni plus ni moins qu'un Siel Orchestra 2 rebadgé :clin:
7
et le siel orchestra c'est pas un arp quartet déguisé? ça a l air sympa pour le prix (pas demander de miracle mais bon autour de 100 euros !) Bon j en ai essayé un, ça casse vraiment pas des briques...
On pourra en sortir quelques sons trés bons dans un style trés précis, mais a moins de tomber sur yne affaire....
[url]https://www.youtube.com/watch?v=G6F3Hy5H7KQ[/url]

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 17:12:33 ]

8
Si si, c'est exactement la m^me bécane, un temps recarrossée et distribuée aus USA par ARP, qui espérait ainsi se refaire une trésorerie en vendant une machine qui leur avait coûté zéro kopeks en développement.
L'a pas marché...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.