Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco Synthesizer 60F
Photos
1/130
Teisco Synthesizer 60F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

Sujet 900 euros = arnaque !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 0 follower
1 900 euros = arnaque !
Rappel sur les cotes de machine 
Il y a certes la cote qu'on pourrait qualifier d'officielle et de raisonnable puis la cote changeante au gré du vent, suivant qu'une machine devienne dans un pays ou une région "rare" momentanément cependant arrêtons les abus. Sur ce site cela parfois très loin dans des prix totalement fantaisistes !!!! 
 
Sur les teiso 
un 60F vaut aux USA ou en Europe en argus : 190e 
un 100F vaut un maximum de 220e (rare) 
et un 110f peut monter à 390e 
 
Au delà c'est une véritable arnaque 
A très bientôt :) 
 
Stef
2
100% d'accord j'ai acheté le Teisco 60f 200€ il y a 3 ans et il n'en vaut pas plus. Ne pas se laisser avoir par le côté rareté de l'engin, c'est la porte ouverte à l'arnaque.

Revega

3
C'est de l'arnaque seulement pour les nioubes. Un vieux routier achète en connaissance de cause, quel que soit le prix.
En même temps un nioube ne se fait pas arnaquer au sens propre du terme: Il apprend. :mrg:

Non je suis d'accord sur le fond: Les transactions, même juste les offres très élevées retentissent, surtout sur AF, terriblement sur le marché général de l'occase en France, Suisse et Benelux.
Il y a là qqch de remarquablement pourri...

Mais bon... Z'êtes allés faire un tour sur la V4? :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Je suis content, mon petit TEISCO est à la mode !!! On en propose 8000 euros !!! Je vais pouvoir acheter 8 MS20 avec ce pactole !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....