Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kb
Photos
1/65
Access Music Virus Kb

Sujet Diferences entre le VIRUS C ET KB

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 867 vues
  • 6 followers
1 Diferences entre le VIRUS C ET KB
Tout est dans le titre>>>>>>> :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
2
Tout est sur le site de ACCESS... :8) :8) :8) :8)
3
MERCI mais j'y suis deja alle sur leur site,
Ce que je demande c'est des avis personnels, des experiences, des comparaisons.....

Tu n'es quand meme pas sans savoir que sur le site d'Access, ils te disent a quel point leur matos est uniquement merveilleux est sans defaut.....? :clin: :8)
4

Citation : MERCI mais j'y suis deja alle sur leur site


Ah bon? :diable:

Citation : Et quelles differences y a entre le VIRUS B ET VIRUS C (voir meme le A).
???

Citation : Et combien de sons possede cet ACCESS>/????

En lisant les forums du Virus sur Audiofanzine, on y trouve ce lien:
https://www.virus.info/comparisonchart.php4

Vivement la rentrée des classes... :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
T'es peut etre allé sur leur site, mais t'as pas fouillé beaucoup dans ce cas... :frown:
6
J'avais egalement trouvee cette page sur le site Access ainsi que tous les descriptifs que j'ai lu, plus les avis sur chaque sybthe sur Audiofanzine..... Neanmoins, je repete, je cherchais un mec qui puisse me dire "j'ai eut le C et le KB.... voila mon ressentit........" Je ne sais pas si les sons sont les memes, ou si la maniere de bosser est la meme, ce qui m'etonnerait////

Et puis merde, a chaque fois k'on fait un Thread y a toujours 99 reponses du genre "t'as qu'a aller voir sur leur site".... Putain, mais si il vous parait si con ce POst, faut pas y repondre !!!!!!!

Peace quand MEME, :clin:
7
[url]/rack-modelisation/access-music/Virus-B/forums/t.152329,virus-a-et-b.html[url]
Un thread qui traite des différences entre les virus avec des retours d'expériences et des impressions d'utilisateurs...
8
Cool, Merci a toi...... :D:
9
Relaxe ton corps et donne de l'air à tes pieds....

Des avis de mecs qui ont eu le B et le C, tu vas pas en trouver enormement, car à ce prix là les gens vont ps s'amuser à acheter tout les virus du marché. le lien qu'on t'a filé te permet de voir les differences objectives entre tout les virus. c'est sur que ça va pas te prouver que le son est genial, mais si tu veut savoir ce qui differencie le B et C, c'est ce tableau qu'il faut.
Par contre tu dis sans arret C et KB, le K signifie que c'est la version clavier 61 touches. Donc B=KB et C=KC . (et indigo 2 = KC en 37 touches.).
10
J'ai possédé un Virus C (donc desktop) que j'ai revendu avec regrets... Je viens donc de m'acheter un KB (version clavier) d'occas et pour répondre à la question des différences et ben il n'y en a quasi aucunes au niveau de la qualité des sons et des paramètres globaux, le Virus C a un equalizer que le B n'a pas mais ca ne change pratiquement rien au sonorités! Les 2 machines sont aussi géniales l'une que l'autre.