Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/410
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet Comment sauvegarder la RAM au format midi ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 5 followers
1 Comment sauvegarder la RAM au format midi ?
Bonjour à tous,

Comment sauvegarder les RAM A à D dans un fichier midi comme les banques qui sont téléchargeables sur le site ACCESS MUSIC ?

D'avance merci pour vos contributions.

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 16:52:45 ]

2
J'ai trouvé la solution dans la vidéo « VirusControl Overview » sur le site ACCESS MUSIC.

1 – Avec le Browser du VirusControl afficher dans la partie supérieure la banque MyPatch.mid (qui est un fichier midi vierge) et dans la partie inférieure la banque du synthétiseur que vous souhaitez sauvegarder (RAM, ROM...)
2 - Faire un glisser-déplacer des patchs que vous voulez copier du synthétiseur (bas de la fenêtre) vers le fichier MyPatch.mid (haut de la fenêtre).

Encore une fois, merci Access Music !

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 09:57:18 ]

3
4
Je déterre ce sujet, j'ai un TI2 je veux modifier des banques qui sont pas pleines, comment puis je faire ?
je dois transferer la banque dans la ram puis editer les sons que je ne veux plus puis sauvegarder en .mid ?
5
Alors, si tu veux une souplesse et si tu utilise ton TI réguliérement, prends le VSt (ou AU) de AURA plugin. Il est super, pis, il fonctionne sur les Mac en M1 ou M2 :) Je l'utilise tout le temps sous cette config. Il gére bcps de trucs... sauf le "burn" sur les ROM (dans ce cas, c'est virus control de Access... mais sous captain ou sierra... faut avoir un ordi + ancien du coup, qq part, pour cela), mais quelle utilitée pour faire ton trie, charger/ exporter (par lot ou individuellement tes patchs...

Le lien du soft: https://auraplugins.com/product/access-virus-editor/?v=11aedd0e4327