Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord sound manager

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 6 followers
1 Nord sound manager
Bonjour

Je viens d'acheter un NOrd Wave.
J'ai téléchargé des samples sur le site de Nord dans la Nord sound library 2.0.
Dans le nord sound manager ces samples vont dans la Samp Lib.
Par contre impossible de les retrouver dans le tableau Program !
Donc je n'arrive pas à les jouer sur mon synthe.
Comment dois je faire?
Désolé pour mon ignorance.
Merci de m'aider.

2
bonjour
quand vous avez charger les samples dans le synthe avec le logiciel
c'est ensuite a vous de creer un programme qui va utiliser le sample desirer avec son numero dans la liste des samples.
ensuite vous pourrez sauvegarder le prog avec tous ces reglages qui integrera le sample selectionné.
3
Merci graal7

Comment retrouver le sample désirée pour créer le programme? c'est ça mon problème.
J'ai lu qu'il se trouvait dans l’oscillateur 2?
4
oui sur l'oscilateur 2
mettre sur position samp
et chercher le numero du sample avec la molette.
5
Bonjour,
Désolé je vois bien le sample sur l'oscl 2 mais ça ne me change pas les sons du programme. Je pige pas la manip pour changer les samples d'un programme existant et /ou en créer un nouveau:fache:
Pourtant j'ai eu un Nord Stage 2 et un C2 dans le passé
6
Graal t'a bien donné la bonne info. Allez, précisions qu'il faut tourner la molette à coté du bouton avec lequel tu as sélectionné sampl, pour choisir le sample de ton choix.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

7
La balance de mix entre les deux oscillateurs est bien ouverte pour l'osc2 ?

Peut-être qu'une lecture du manuel...
8
@alcools: faut peut-être pas pousser mon incompétence :x:;)
@push pull: c'est exactement çà! J'ai trouvé hier le bouton pour régler la balance...le manuel avait été lu, mais pas assez explicite selon moi:non:
9
C'est que tu marquais
Citation :
Par contre impossible de les retrouver dans le tableau Program !

J'en ai déduit que tu n'allais pas jusqu'à l'étape du bouton rotatif, étant donné que quand tu le fais tourner, tu vois le nom de tes samples défiler dans l'écran led, ce qui aurait du attirer ton attention.

En tout cas, cool que ton problème soit solutionné et bravo à pushpull !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10