Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2
Photos
1/228
Clavia Nord Lead 2

Sujet Solide un .Nordlead ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 385 vues
  • 3 followers
1 Solide un .Nordlead ?
Béjour,

Je me demandais si ce synthé pouvait être envoyé avec UPS ou pire avec la poste ??? sans que les circuits internes en prennent un coup ??? :?:

Mirci pour vos réponses....
2
Avec ou sans option "foot" ? :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
En tout cas il y a des coup de pieds aux .... qui se perdent :non: :!:

Ma question est simple ... : par quel moyen sûr je peux l' envoyer sans que l' autre le reçoive dans un puzzle format 3 dimensions ???

Merci bien ....
4
Je pense que le mieux c'est par UPS ceci dit j'ai déjà reçu du matos electronique par la poste et avec l'emballage constructeur y a pas eu de problème.
Tu n'as k copier leur emballage cad 1 gros morceaux de polystyrene découpé aux dimensions du NL de chaque coté :clin:
5
J'ai recut mon NR2 par la poste aucun pb .... faut juste par faire la paquet comme un gland c tt ^^

Tu l'emballe sosu 2 ou 3 couches de polystyrene et tu fait un beau carton autour, ca devrait passer (un bon emballages est tjrs mieux que de recevoir un NR en puzzle !)

bon courage

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Merci, pour vos réponses,

J'ai entendu d'autres échos .... comme plus le paquet est petit .... ( ce qui est valable pour celui-ci .... ) et plus ils sont facile à .... balancer ....

Un meilleurs choix que UPS ????
7
Réponse dans 3 ans ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
A part l'alimentation hyper fragile c'est du solide si les potards sont bien protégés