Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs vidéos du Korg MS 2000/B

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 362 vues
  • 5 followers
1 Les meilleurs vidéos du Korg MS 2000/B
C'est vieux mais c'est toujours bon ...:diable:

Part 1


Part 2


L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
:bravo: il y a toute une chaine video sur youtube. Certaines très musicales comme celles-là, et d'autres qui montrent le coté plus expérimental: synthèse FM etc... Personnellement j'ai ce VA depuis peu, après avoir eu Nord rack 2 et Virus C pendant longtemps, et je le préfère de loin, j'ai plus de fun avec. les presets sont de bons départs et après il y a toutes les modulations d'un VA (filtres pas mal), avec en prime le sequenceur de modulations. C'est pas du gros son analo(et pour cause), mais ça se mixe bien avec le reste, j'ai un minibrute à coté:8)
3
salut Studiodragon; vu le succès de nos post, j'ai l'impression que tout le monde se fout du korg ms2000... j'adore ce synthé, et comme je t'ai souvent lu sur anafrog, je crois que tu as un minibrute aussi :), ça m'intéresse d'avoir ton avis. t'aimes bien, pour un VA ? santé
4
Citation de milohm :
j'ai l'impression que tout le monde se fout du korg ms2000...
Non, pas tout le monde ;)
J'aime également beaucoup cette machine, pourtant techniquement limitée. Grâce à l'interface et au séquenceur, je suppose. Un plaisir à utiliser!

Une bonne démo exploitant le séquenceur, un peu extrême comme je les aime:
5
Bonjour,

Dans le cadre de la composition d'un album pour fin 2013 je suis à la recherche d'un synthétiseur.
La composition de cet album sera faite dans différents lieux.
Je cherche donc un synthétiseur "mobile", capable de faire différents type de sons, Lead, Bass, Pad, Arp, etc... et surtout possédant des scènes mémoires. (type de son 80/90's)
Peut importe le type de technologie mais mon budget étant serré, autour de 500€, je pense à de la modélisation analogique ou du numérique...
Pour le moment je pense fortement à un MS2000.
Auriez vous d'autre idées et avis ?

Merci.
Cordialement.
6
Citation :
ça m'intéresse d'avoir ton avis. t'aimes bien, pour un VA


Merci, ben c'est fait ...;)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
7
Alright :8)
8
Je trouve très injuste aussi que ce ms2000 ne soit pas plus apprécié. Quand je vois ce que j'ai pu sortir du microkorg. Personnellement j'ai adoré et pourtant j'aime les analos. Mais il faut savoir penser au "son" avant tout le reste. La technologie importe peu d'une certaine manière.