Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova II
Photos
1/272
Novation Supernova II
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du Supernova II de Novation

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 182 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Supernova II de Novation
3779.jpg
Boostée par le succès mérité des Supernova et Nova, Novation récidive avec un modèle clavier haut de gamme, mélangeant puissance et convivialité en un puissant synthétiseur taillé à la fois pour la recherche et pour la scène. Nous avons testé le modèle Platinum.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Synthwalker pour ce test ! :clin:

Christian

3
Ça fait plaisir de voir quelqu'un réagir sur cette republication d'un test initialement publié il y a 23 ans... J'espère que de nombreux AFiens ont pu en prendre connaissance. C'était une machine exceptionnelle à l'époque et toujours très intéressante aujourd'hui, dans ses différentes déclinaisons (II, IIR, Platinum, avec ou sans extension de voix). J'adorais déjà les produits Novation et j'avoue que le test de cette version Platinum reste l'un des grands coups de coeur de mon aventure de rédacteur...
4
20 ans plus tard, sa côte ne baisse pas. Moi j'ai le Supernova premier du nom. Quand je l'allume, je me sens en 1999, ça me rajeunit :clin:
5
J'ai le Nova II (24 voix), une belle machine qu'on garde !

Christian

6
J'ai un mini Nova, celui là je l'ai dans mes vieux recording, merci pour les souvenirs

Beat Thang 4 Life