Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre à jour l'os du mininova sur mac?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 642 vues
  • 1 follower
1 Comment mettre à jour l'os du mininova sur mac?
Bonjour
tout est dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour mon mininova. J'ai pourtant bien téléchargé sur le site l'update 1.1 mais l'application mininova librarian ne marche pas et ne s'ouvre pas.
J'ai essayé avec deux mac différent l'un sous os 10.5.8 et un autre en 10.7.5 même résultat.
Avez vous une idée?
Merci pour vos réponses

Studio MDDP recording and sound design

2
Je ne comprends pas trop comment tu fais pour ne pas arriver à ouvrir le programme d'installation depuis l'image-disque?? Une fois installé pour la bonne config, si ton Mininova est allumé, le programme le reconnait tout seul et te propose de le mettre à jour. Mais tiens, si ça peut t'aider :
http://www.novationmusic.com/answerbase/en/article.php?id=756
3
merci pour le lien.
J'arrive à ouvrir le programme depuis l'image disque il s'installe sans problème sauf que il ne détecte pas le mininova à la fin de l'installation pour le mettre à jour. Et quand j'essaye d'ouvrir le programme mininova Librarian dans le dossier application il plante directement.
Je pense que ce logiciel n'est pas compatible avec Mac os 10.5.8 mais j'ai le même soucis sur une autre machine qui est en 10.7.5
J'ai réussi à faire fonctionner tout ça en installant sur un disque dur externe un 10.7
tout ça pour dire que leur logiciel ne me semble pas encore très au point

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 23:34:57 ]