Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le p’tit Schtroumpf

  • 111 réponses
  • 38 participants
  • 38 132 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Le p’tit Schtroumpf
Le p’tit Schtroumpf
Deux ans après son retour en force, Novation a décidé de frapper très fort avec le MiniNova, sa nouvelle petite bombe synthétique bleue déclinée de l’UltraNova. Quand mini rime avec maxi…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Le même avec des touches normal !!! :-D
82
Pour le coté "normal" tu as l'Ultranova, non...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
Je ne sais pas si c'est la même chose ?
84

C'est le même moteur a priori, juste pas la même ergonomie orientée live.

85
Pour la programmation directement depuis la machine, l'Ultranova est un (gros) poil plus ergonomique, mais c'est en effet le même moteur.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

86
J'ai un radias, je n sais pas si c'est bien de prendre ce genre de synthé ou si ça ne va pas être un peut la même chose en moins bien.
87
C'est tout à fait complémentaire, le Novation possède des tables d'ondes qui lui permettent des sons évolutifs qui peuvent s'éterniser grâce aux modulations possibles que le radias ne peut pas faire malgré ses séquenceurs de modulations.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
Citation :
Le même sans clavier et multitimbral et tout de suite.


Toi tu dois avoir trop de synthé pour ne pas avoir de place pour un petit mininova;)

ou alors tu as de très très gros doigts:mdr:

Je plaisante mais c'est vrai que les minitouches sont juste là pour dépanner, car le plaisir de jouer avec est un peu "mini"

J'aimerais bien un maxinova multitimbrale au minimum 4 parties avec touchés de qualité avec aftertouch sur minimum 4 octaves , un peu comme les nord lead en faite que je trouve top en terme de poids , design.
89
Citation :
ou alors tu as de très très gros doigts


Non, pas de mains... ;)
(je sais, pas drôle et pas sérieux, hein...)


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 17:20:03 ]

90
salut
pour du sons comme ça il peut faire l'affaire?
parce que les démo du net sont assez typé electro moderne