Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q
Photos
1/132
Waldorf Q

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Premier synth.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
1 Premier synth.
Je cherche à acheter mon premier synthé..
Je me suis renseigné des mois sur AF, j'ai beaucoup lu et les membres me conseil souvent un virus...j'ai écouter des demos, il sort des sons tout à fait interressant, mais je voudrai bien avoir votre avis tout de même sur le waldorf.
Je cherche un synthé pour de l'indus, hardcore, j'aime les sons bien "crade", distortionné...Mais je ne veux pas qu'il manque de rendement.
C'est mon premier synthé, donc il y a un facteur important, c'est le coté pratique, que le virus à priorie a, il me faut le maximum de potard en facade pour ne pas me perdre dans les menu et sous menu..
Alors ce waldorf, qu'en pensez vous, pour débuter, c'est pas trop dur, est il pratique??? Que pouvez vous me dire...

J'ai bien concience que le mieux serai de les essayer, mais même si je me payai un billet pour paris afin de les essayer, je n'aurai pas les compétences pour en sortir quelque chose, donc la seul solution que j'ai c'est de rechercher sur AF, écouter des demos...
Merci d'avance. :???:
Afficher le premier post
11

Citation : Avec un potar sans fin, je me demande comment c'est possible



ben, je fais de la goa, et j'aime bien les sons qui filtrent en haut en bas super vite.
alors si tu veux essayer de nicker ton bouton de cut,
tu le prends bien en main, tu essayes de d'avoir une marge de manoeuvre la plus grande possible, et .. et .... tu tournes à boulé le plus vite que tu peux pendant 2 min.
ensuite tu répètes l'oppération 15 fois par jour pendant un mois, et peut-être que tu y parviendras. ..
faut de l'entrainement faut dire.. he .. ho
chui pas un débutant :clin:

tiens, avec les dents faudrait que j'essaye..

pour dire, c'est l'encodeur qui délirait .. pas cassé physiquement