Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q
Photos
1/132
Waldorf Q

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

1 Stopper le declenchement automatique du sequenceur lorsque je lance un clip avec Live
Bonjour,

Lorsque je joue en midi par exemple instrument 2 du Q à partir d'un clip venant de live. Le step sequenceur est activé et joue donc la sequence à chaque fois je que lance le clip dans live.
mais je veux pas déclencher le sequenceur (lié à instrument 2 dans l'exemple) mais unquement jouer le son.

Vous avez une idée ?

Merci
2
Mets ton Q sur la performance "sequencer multi" (numero 32 je crois), aucune séquence ne lui est attribuée et tu peux jouer les 16 parties de on Q par ton DAW sans que quoique ce soit se déclenche, cette performance est faite pour utiliser ton Q comme simple instrument multi timbral...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
Ok merci pour le suivi, je vais essayer.
4
Salut. Tu met ton Q en multimode, tu appuis sur le bouton multi/undo. Tu tournes la molette Dial sur ta droite jusqu'à ce que les Pattern apparaissent. Pour enlever ce pattern ( la séquence ) , tu tournes à gauche le bouton en dessous l'écran ( celui de gauche ) jusqu’à ce que "Seq. Pattern Off" soit affiché. Tu peux faire la même manip sur tout tes instrus.
Ils faut enregistrer tes réglages dans ce mode multi car il se peut que tes autres Multi possèdent des pattern sur certains de tes instrus. Donc tu appuis sur le bouton Multi/undo dans le Multimode. Tu fais shift + store et tu choisis un emplacement.

Bonne manip !