Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio VM2500 Collection
Photos
1/1
Cherry Audio VM2500 Collection

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio annonce la VM2500 Collection pour Voltage Modular
cherry-audio-vm2500-collection-303027.png
Si la VM2500 Collection de Cherry Audio vous intéresse, connectez-vous à leur chaîne Youtube ce soir pour assister au live de présentation.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce qui est trop bête c'est que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner leur "système" d'autorisation via internet , même après changement de MDP et verrouillage des firewall VPN etc comme me l'avait suggéré leur hot line...
Du coup ils ne sont pas prêt de me revoir comme client.

The AirKraft

3
Normalement, les autorisations se font sur leur site avec le code reedem via ton compte, ensuite dans le plugin c'est juste ton email et password de ton compte.

J'ai 4 plugin chez eux, zero probleme

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 22:14:59 ]

4
Pas eu de soucis non plus pour l’installation de plusieurs bundles Voltage Modular de mon côté...
5
J'ignorais que la version basique de Voltage Modular était gratuite: bon concept car j'avais peur de me retrouver avec une tonne d'éléments et de ne jamais me servir au final de l'instrument sauf à parcourir les patches, les exemples .
6
J'ai plusieurs de leurs plugins dont le CA2600 que j'apprécie particulièrement et jusqu'alors je n'avais eu aucun problème, mais j'ai eu le malheur d'installer la version Mac de l'antivirus Norton et qui a complètement déréglé tous mes réglages de mon réseau internet. Et malgré une désinstallation de ce logiciel, il subsiste néanmoins des problèmes dont une récurrente perte de réseau avec le Net. Ce qui fait que le Mac se connecte puis se déconnecte et résultat avec la procédure d'autorisation de Cherry pas moyen de me connecter alors que sur leur site je n'ai aucun problème de connexion.
Mais bon, j'ai installé Voltage Modular sur mon PC et j'ai testé la démo de la VM2500 via les presets. Et contrairement aux plugins de Cherry, là je suis plutôt partagé. En même temps, il y a des modules qui m'intéressent, donc je pense que je vais me laisser tenter mais à titre de comparaison, en terme de rendu audio mais aussi de lisibilité des modules, je préfère de loin le système modulaire de Softube et notamment le module de Buchla 259e qui se révèle être une excellente modélisation (j'ai eu un Buchla 200e 18 éléments dont le 259e durant 10 ans).
Ceci étant, tout comme Softube (et malheureusement pas encore VCA Rack) c'est qu'on peut les utiliser dans un DAW/STAN.
7
Personnelement je trouve que Cherry Audio a une signature tres harsh numerique sur tout ses plug in.
Je ne les utilise que sporadiquement, la ou Synapse Audio sonne a merveille, leur dernier Obession enterre le Eight Voices.

Le Polymode est cool mais avant tout pour son effet essemble pour reproduire des string de type Solina.

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 02:44:22 ]

8
De mon côté, avec les modules Core + Electro Drums chargés en mode démo et en chargeant des patches rythmiques, je n'arrive pas à maîtriser le changement du tempo .
Pas de probléme pour les fonctions Start et Stop mais concernant la vitesse, cela me fait un effet mitraillette, à toute vitesse malgré un câblage que j'estime correct .
Aussi bien hébergé par REASON (VST) que Digital Performer (AU version) : je préfère largement la logique d'un REAKTOR 5 ou 6 .
9
Citation :
De mon côté, avec les modules Core + Electro Drums chargés en mode démo et en chargeant des patches rythmiques, je n'arrive pas à maîtriser le changement du tempo .
Pas de probléme pour les fonctions Start et Stop mais concernant la vitesse, cela me fait un effet mitraillette, à toute vitesse malgré un câblage que j'estime correct .

Pour caler le tempo du VST voltage modular sur le tempo de sa STAN, il est nécessaire de passer par le module « synch divide ».
10
Ah, merci: ça fonctionne bien (Sync Divider) .
On va pouvoir commencer à essayer tout cela .