Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K Brown Synth Plugins The Putnie
Photos
1/55
K Brown Synth Plugins The Putnie

Synthé Modulaire Virtuel de la marque K Brown Synth Plugins

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins

  • 91 réponses
  • 29 participants
  • 10 643 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins
70 ! c’est le nombre de synthés virtuels que vous pouvez récupérer cette semaine chez K Brown Synth Plugins, mais uniquement pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
ben mon live 9 est en 64 bit et il héberge pléthore de plug en 32 bits
42
Reaper et d'autres aussi, a part 1 vieux freeware beta de synthé qui ne veux pas démarrer je n'ai pas de problèmes dans ce sens.
43
Reaper possède l'adaptateur jbridge en natif, ce n'est pas le cas pour certaines daw qui ont besoin d'ajouter cet adaptateur
44
après vérif, c'est moi qui dit des conneries, mon windows est bien en 64 bits mais mon live lui est en 32 bits, du coup je m'interroge, si je mets plus de 4 G de Ram à mon Pc (pour l'instant je n'ai mis que 4 G) est-ce que live pourra tout utiliser ou sera-t-il limité à 4G? :noidea:
45
Il sera limité à 2Go en principe (a moins qu'il ait un système pour lui faire gagner 2Go de plus.
46
euh tu dois faire erreur, la limite de RAM reconnue par un système 32 bits est de 3.25G et non 2G
47
incroyable !!!! des milliers d'heures de travail....gratos
48
Citation de Senseï :
euh tu dois faire erreur, la limite de RAM reconnue par un système 32 bits est de 3.25G et non 2G

L'ensemble du système Windows mais un programme 32bit ne peut utiliser que 2Go, enfin c'était ainsi sur XP et il me semble que les os suivant sont confrontés à cette même limitation.
49
Citation :
euh tu dois faire erreur, la limite de RAM reconnue par un système 32 bits est de 3.25G


Je savais pas ça, mais c'est la totalité de l'ordinateur qui se limite à 3.25 ou bien uniquement le programme que tu utilise ??

<3 <3 <3

50
alors là suis pas assez calé pour te répondre. toujours est-il que j'utilise Ccleaner un utilitaire 'achement utile et sous XP 32 bits, bien qu'ayant 4Go De RAM installé Ccleaner m'indiquait 3.25 Go disponible.....